Serveur #4 [#17] Plainte contre Dimitri Petrovik

Yanis Ayzen

Membre Actif
5/8/19
92
26
18
17
Bonjour/Bonsoir,

ID Steam: STEAM_0:1:174511489

Nom + Prénom IG: Yanis Zetta

Date, Heure:
Entre le 05/08/2019 et le 06/08/2019

Raison de la plainte: Ce joueur ne connait pas les règles du serveur.

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
|PAS DE STEAM ID| Dimitri Petrovik (Deco reco en action)

Arguments pour la plainte:
Les logs et la preuve que je possède prouve que ce joueur ne connait pas les règles.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner: Tous les joueurs étaient présents. (Joe Mares principalement)

Yanis Zetta [Major][Commando Zetta][VIP Prenium]

DimitriPetrovik

Nouveau
6/8/19
4
1
3
20
Ok, donc je vais m'occuper de ton cas.

Premièrement oui j'assume j'ai déco reco pour éviter que je me fasse arrêté, enfin d'un freearrest.

Le truc le plus marrant c'est que tu caches tout, alors ce qui se passe c'est que comme tu l'as dis toi même hein j'étais au comico pour un bordel comme outrage à agent je sais plus j'avais 7 hp d'accord ? 7. Ensuite vous me mettez deux coups de tasers ce qui fait que je tombe à 0 donc je MEURS, et je ne suis pas dans le COMA CAR DANS TOUS LES CAS IL N'Y AVAIT AUCUN AMBULANCIER JE NE POUVAIS PAS ETRE SAUVE.

Mais bref, donc je respawn et avec mon pote on décide d'aller chercher une license d'arme.
Donc nous montons à la mairie, les gardes nous fouillent etc et la ? Vous venez à deux m'arrêter me disant que je suis recherché (alors que j'avais aucun avis de recherche sur moi en ce moment ni de mandat) EVIDEMMENT que je me déco, il est 1h40 j'vais pas perdre mon temps en prison alors que je ne suis pas censé y être. En plus outrage à agent c'est une amende en premier lieu, pas la case prison directement...

Parlons de Joe Mares, lors de votre Cap nous partons par l'entrée de derrière de notre charmant magasin et mon pote décide de décaler donc il se fait chopper, moi je m'enfuie. Ensuite je reviens 30/40 sec après derrière le magasin en voyant le flic seul qui m'arrête encore une fois pour me mettre une amande (Possession d'imprimantes d'argent etc) et là mon pote qui a réussi à s'échapper vient par derrière et te pointe un couteau en t'ordonnant de me dé menotter et de me laisser tranquille. Ensuite on te met contre un mur et mon pote essaye de te buter sauf que de 1. Tu t'enfuies de 1 ou 2 mètres et là tu sors ton pompe pour le tuer ? Comme je t'ai dit on est sur GMOD, en DARKRP, donc nous avons pas pleinement de possibilités d'action mais dans la vraie vie il aurait totalement eu le temps de soi te prendre par la gorge pendant que tu te tentes d'enfuir ou juste de te l'envoyer en pleine figure/plein cou.

Voilà c'était tout ce que j'avais à dire, je laisse les admins réfléchir sur ça.
Ah et tu vas me dire que "oui mais j'étais là" non, je regardais derrière, je t'ai vu seulement après que ton collègue tue en faisant du NoFear mon ami car ça a fait énormément de bruit avec son fusil à pompe.

Cordialement
- Dimitri

Yanis Ayzen

Membre Actif
5/8/19
92
26
18
17
Bon, déjà, quand ton t'a attrapé après ton Nofear parce que tu courrais dans tous les sens pour évité qu'on te taze, on t'a menotté , et tu refusais complètement de coopérer, tu faisais de l'HRP vocal, et tu lachais surtout des insultes lourdes, j'te disais que j'allais te mettre une amande et que si tu la régler pas , tu irais en prison, mais tu étais tellement énerver que tu continuais à faire de l'outrage à agent et du HRP vocal intensif , donc j'ai pris la décision de te mettre en prison étant donné que tu continuais sans cesse de nous insultés, j'allais te mettre 4 ans de prison pour Outrage à agent et Refus d'obtempérer, mais , quand on est arrivé au comico , et qu'on allait te mettre dans l'ascenseur, j't'ai gentillement demandé de me suivre dans l'ascenseur , comme je le fais tous le temps car c'est compliqué de trainer quelqu'un dans un ascenseur, et tout les gendarmes te le confirmeront. Bref je te relâche pour que tu me suives , et tu commence à sauter dans tous les sens , Bunny-up comme jamais pour esquiver les coups de Tazeur... et quand j'ai réussis à te tazer , pouf ! tu disparais , tu as deco reco. Je me suis dis dans ma tête bien évidemment "Vzy il casse les couilles ce gros trolleur" puisque tu nous as fais galérer plus de 10 minutes pour au final deco reco... ducoup on t'oublie , que sa soit ta personne , ton pseudo , j'en avais rien à faire, j'les avais pas retenus , une dizaine ou une quinzaine de minutes plus tard, on passe par la mairie et on entend des tirs, on décide donc de se stationner et d'aller jeté un coup d'oeil las-bas , on va vers l'ascenseur et on voit qui ? Un mec qui commence à HRP vocal en lachant des "Aller nique ta mère à freearrest"... et qui prend l'ascenseur pour esquiver l'arrestation pour outrage à agent. On arrive en haut, on voit 4/5 personnes autour de toi , dont 1 qui nous pointait avec une arme, au début je pensais qu'il voulait te défendre ducoup j'ai rangé mon arme, Joe aussi, mais en réalité , c'étais un garde du maire qui étais de notre coté , il m'a gentillement laissé tranquille et ducoup, on a essayé de t'arrêter pour outrage à agent , encore une fois.. et bien évidemment tu continuais à sauter dans tous les sens, bunny-up pour esquiver les coups de tazeurs en criant "C'est pas moi , c'est pas moi *** d'gros ************" , (c'étais pas l'insulte précise , mais de ce genre là) , et à un moment, on a reussi à te tazer, on t'a descendu , et pouf, encore un deco reco. Et donc voilà pour ce qui est de ton soit disant "FREEARREST".

Pour ce qui est de la CAP , Joe me donnait les informations sur la radios pendant que j'étais à 6m de lui , entrain de détruire les printers , j'avais même pas capté que c'étais encore toi qui était concerné d'ailleurs puisqu'il y avait beaucoup , beaucoup de trolleurs hier. Bref, Joe t'arrête à cause de tes printers, bien évidemment tu as nofear puisqu'on a fait des tirs de sommations en l'air pour que tu arrête de t'enfuir, et Joe a réussi à te tazer, donc j'détruisais les printers , puis quand j'ai terminé , j'mettais les avis de recherche selon le nombre de printers... , j'suis venu rejoindre Joe pour l'aider à fouiller les deux mecs et étant donné que tu étais dans la maison , Joe allait faire un /me prend sa carte d'identité , et là un mec sorti de nulpart sort un couteau et essaye de freekill Joe, quand il a sorti son couteau il était à 4/5 mètres de Joe, par réflexe , il s'est écarté directement pour justement sortir son pompe et il l'a neutralisé après lui avoir demandé plusieurs fois de s'arrêter, à ce moment là j'étais dans la ruelle , à 5m de Joe , donc j'ai juste étais témoins du fait qu'il ait débarqué de nulpart , à sorti un couteau (il était à peu près à 5m de Joe) , Donc dis pas que j'étais pas présent sur la scène -_-

DimitriPetrovik

Nouveau
6/8/19
4
1
3
20
Bon, déjà, quand ton t'a attrapé après ton Nofear parce que tu courrais dans tous les sens pour évité qu'on te taze, on t'a menotté , et tu refusais complètement de coopérer, tu faisais de l'HRP vocal, et tu lachais surtout des insultes lourdes, j'te disais que j'allais te mettre une amande et que si tu la régler pas , tu irais en prison, mais tu étais tellement énerver que tu continuais à faire de l'outrage à agent et du HRP vocal intensif , donc j'ai pris la décision de te mettre en prison étant donné que tu continuais sans cesse de nous insultés, j'allais te mettre 4 ans de prison pour Outrage à agent et Refus d'obtempérer, mais , quand on est arrivé au comico , et qu'on allait te mettre dans l'ascenseur, j't'ai gentillement demandé de me suivre dans l'ascenseur , comme je le fais tous le temps car c'est compliqué de trainer quelqu'un dans un ascenseur, et tout les gendarmes te le confirmeront. Bref je te relâche pour que tu me suives , et tu commence à sauter dans tous les sens , Bunny-up comme jamais pour esquiver les coups de Tazeur... et quand j'ai réussis à te tazer , pouf ! tu disparais , tu as deco reco. Je me suis dis dans ma tête bien évidemment "Vzy il casse les couilles ce gros trolleur" puisque tu nous as fais galérer plus de 10 minutes pour au final deco reco... ducoup on t'oublie , que sa soit ta personne , ton pseudo , j'en avais rien à faire, j'les avais pas retenus , une dizaine ou une quinzaine de minutes plus tard, on passe par la mairie et on entend des tirs, on décide donc de se stationner et d'aller jeté un coup d'oeil las-bas , on va vers l'ascenseur et on voit qui ? Un mec qui commence à HRP vocal en lachant des "Aller nique ta mère à freearrest"... et qui prend l'ascenseur pour esquiver l'arrestation pour outrage à agent. On arrive en haut, on voit 4/5 personnes autour de toi , dont 1 qui nous pointait avec une arme, au début je pensais qu'il voulait te défendre ducoup j'ai rangé mon arme, Joe aussi, mais en réalité , c'étais un garde du maire qui étais de notre coté , il m'a gentillement laissé tranquille et ducoup, on a essayé de t'arrêter pour outrage à agent , encore une fois.. et bien évidemment tu continuais à sauter dans tous les sens, bunny-up pour esquiver les coups de tazeurs en criant "C'est pas moi , c'est pas moi *** d'gros ************" , (c'étais pas l'insulte précise , mais de ce genre là) , et à un moment, on a reussi à te tazer, on t'a descendu , et pouf, encore un deco reco. Et donc voilà pour ce qui est de ton soit disant "FREEARREST".

Pour ce qui est de la CAP , Joe me donnait les informations sur la radios pendant que j'étais à 6m de lui , entrain de détruire les printers , j'avais même pas capté que c'étais encore toi qui était concerné d'ailleurs puisqu'il y avait beaucoup , beaucoup de trolleurs hier. Bref, Joe t'arrête à cause de tes printers, bien évidemment tu as nofear puisqu'on a fait des tirs de sommations en l'air pour que tu arrête de t'enfuir, et Joe a réussi à te tazer, donc j'détruisais les printers , puis quand j'ai terminé , j'mettais les avis de recherche selon le nombre de printers... , j'suis venu rejoindre Joe pour l'aider à fouiller les deux mecs et étant donné que tu étais dans la maison , Joe allait faire un /me prend sa carte d'identité , et là un mec sorti de nulpart sort un couteau et essaye de freekill Joe, quand il a sorti son couteau il était à 4/5 mètres de Joe, par réflexe , il s'est écarté directement pour justement sortir son pompe et il l'a neutralisé après lui avoir demandé plusieurs fois de s'arrêter, à ce moment là j'étais dans la ruelle , à 5m de Joe , donc j'ai juste étais témoins du fait qu'il ait débarqué de nulpart , à sorti un couteau (il était à peu près à 5m de Joe) , Donc dis pas que j'étais pas présent sur la scène -_-
Tu n'as pas du tout dit ça, au début tu m'as dit "l'amende allégera la peine" et après dès que l'admin vient tu changes d'avis c'est vraiment étrange Oo
J'ai jamais compris les gens qui pensent que c'est du nofear de courir autour d'un tazer, c'est un tazer dans la vraie vie ça tue pas ptdr mais bref j'ai fait 0 HRP vocal, j'ai insulté dans le rp (pas d'insulte parentale) j'ai fait aucun HRP vocal à part si tu penses que "j'ai appelé un papillon/dieu" c'est du HRP vocal? Fin bref, tu sais juste que courir autour et sauter 2 fois c'est pas du bhop? J'ai pas déco reco, dans le comico tu m'as tué. J'ai déco reco après quand on était à la mairie car c'était du freearrest. Preuve du ntm? Sinon oui freearrest parce que tu m'as menotté sans aucune raison, tu m'as dis "vous êtes activement recherché" encore une fois alors que j'avais RIEN. Je n'ai pas pris l'ascenseur non plus, tu m'as menotté et TU as pris l'ascenseur ce qui fait que JE suis resté toujours en haut. Tu m'a pas que simplement tazé ****** mais arrête de mentir tu fais que ça, j'étais menotté SANS RAISON.
Il n'était pas à 4/5 mètres, oui le corps était loin mais c'est des balles de pompe ptdr évidemment que ça le projette
TU es venu après la scène, je le sais, je l'ai vu. Arrête de mentir au bout d'un moment ça devient lassant la.

• J'aime
Reactions: Yanis Ayzen

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 820
677
113
Bonjour,

22:35:41 - 05/08/2019 Dimitri Petrovik ( STEAM_0:1:86136531 ) ( Fabriquant de Weed ) ( H:100 ) ( A:0 ) ( keys ) ( xxx.xxx.xxx.xxx ) : // J'fais ce que je veux ***

Cordialement.