Serveur #4 [#3] Plainte contre yanis zetta (Fake)

Yanis Ayzen

Membre Actif
5/8/19
92
26
18
17
Bonjour/Bonsoir,

ID Steam: STEAM_0:1:174511489

Nom + Prénom IG: Yanis Zetta

Date, Heure:
Entre le 05/08/2019 et le 06/08/2019

Raison de la plainte: Ce joueur est un trolleur faisant partie de la "Ligue des trolleurs" , et il est venu troll sur le serveur avec ces "potes".

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
STEAM_0:1:463633770 |
yanis zetta (Membre de la team Beliaroth)

Arguments pour la plainte: Allez voir les logs , vous verrez qu'il a passé sa journée/Soirée à troll. Déjà , juste en voyant son nom RP... Vous comprendrez sans doute...

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner: Tous les joueurs (Qui ne font pas parti de la ligue des trolleurs) et qui étaient présents.

Donc pour résumer, le serveur [#4] a subit un RAID de la communauté de Beliaroth , mais étant donné qu'il n'y a quasiment jamais aucun Staff (que ce soit la journée ou le soir) , les trolleurs se sont accumulés et à partir d'un moment c'étais l'anarchie sur le serveur puisqu'il n'y avait personne pour les bannir du serveur que ce soit sur TS ou InGame.
Je veux bien comprendre que c'est les vacances et que certains Staffs sont absents ou qu'ils aient envie de prendre l'air, mais au bout d'un moment nous les joueurs actifs qui ne sont pas en vacance et qui ont envie de passer du temps sur le serveur on en a marre, j'parle en général car il n'y a pas que moi qui est de cette avis, une bonne grosse majorité des joueurs est du même avis que moi, bien évidemment il y a toujours 3/4 Staffs qui sont présents la journée sur TS , en cas de gros problème, mais nous on a besoin de Staff connecté InGame, que sa soit pour nous spec, pour prendre nos tickets... c'est plus pratique, car la plus part du temps en ce moment étant donné qu'il n'y a quasiment jamais de Staff, on est obligé de passer par le forum, mais le temps que la plainte soit traitée... le trolleur ou le joueur qui ne joue pas RP va continué de ne pas jouer RP , ne pas comprendre ces erreurs... Du coup voilà , on a besoin de Staffs (Modérateurs/Helpeurs) actifs InGame, moi qui suis un joueur actif , ces 2 dernières semaines j'ai croisé aucun modérateur du #4... Donc bon à un moment on ce pose des questions , oui il y a sans doute des modérateurs en vacances , mais tous ? Comme par hasard ? ... Bref voilà , j'ai juste dis ce que j'avais à dire , j'ai parlé à la place de certains joueurs qui n'osaient pas en parler donc voilà, on espère qu'on va être comprit...

Yanis Zetta [Major][Commando Zetta][VIP Prenium]