[#53] Plainte contre Ryan Alvès

Yanis Ayzen

Membre Actif
5/8/19
92
26
18
17
Bonsoir,

ID Steam: STEAM_0:1:174511489
Nom + Prénom IG: Yanis Ayzen

Date,Heure: 16/10/2019 dans les alentours de 17 heures voir 18 heures.

Raison de la plainte: Utilisation d'informations HRP en action + Manque de respect à un Staff.

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:

|PAS DE STEAM ID| Ryan Alvès (Utilisation de la 3ème personne en action RP + Manque de respect à un Staff)

Arguments pour la plainte:

Je fais cette plainte car ce n'est pas la première fois que je reproche à Ryan Alvès de faire des actions dans lesquelles le RP n'est pas présent, cette fois-ci , je lui reproche le fait qu'il ait utilisé la 3ème personne pendant que nous étions entrain d'essayer d'entrer chez lui par effraction. Pour être précis , le gunfight avait déjà été engagé et nous voulions cracker une des fading-door de Ryan Alvès. Les constructions ont été faites de sorte à ce qu'on ne puisse pas Keypad crack le fading-door puisque dès que nous avions le dos tourner pour keypad crack, nous nous faisions tirés dessus par derrière, un mur nous empêcher justement de tirer sur les assaillants. Dès que nous nous apprêtions à Keypad crack, Ryan Alvès nous tirait dessus directement à plusieurs reprises dès que nous avions le dos tourner, alors qu'il n'avait pas la vision sur nous. Je me suis par la suite fais tuer. Je n'ai pas respawn immédiatement , pour justement analyser et comprendre comment il faisait pour nous tirer dessus à chaque fois sans que nous puissions le voir. je constatas par la suite que Ryan Alvès faisait usage de la 3ème personne (Prouvable grâce à un rec si nécessaire). En plus du fait qu'il avait propsblock une des salles qui se situait dans la maison (Prouvable encore une fois grâce à un rec)... c'était la faute de trop. Suite à cette action , Ryan Alvès avoua dans le tchat qu'il avait utilisé la 3ème personne, mais selon lui, il ne l'avait utilisé qu'une ou deux fois (ce qui n'est pas le cas bien évidemment puisqu'il l'avait utilisé à plusieurs reprises). Bruce lui demanda de se rendre sur le TeamSpeak pour justement parler de cette action qui n'était pour le coup , pas très Rôleplay... Ryan Alvès accepta, malheureusement des joueurs avaient besoin de l'aide d'un Staff, Bruce prit les tickets des joueurs qui avaient besoin d'aide, malheureusement il y en avait plusieurs et c'est ce pourquoi il n'a pas moove directement Ryan Alvès, il était occupé à traiter les tickets. Ryan Alvès prit par l'impatience commença à manquer de respect à Bruce dans le tchat à plusieurs reprises car il ne le moovait pas. Je lui demanda de se calmer et lui expliqua qu'il était occupé à traiter les tickets des joueurs qui avaient besoin d'aide. Il continua d'être désagréable envers Bruce dans le tchat par la suite et c'est ce pourquoi je fais aussi cette plainte, je ne veux pas forcément qu'il se prenne une sanction pour son manque de respect envers un Staff puisque Bruce ne l'a pas sanctionné pour ça, en revanche pour ce qui est de l'absence de RP dans son action, j'aimerais qu'il soit sanctionné.

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner:

Arthur Bako
Bruce Bako

Yanis Ayzen [Helpeur-Test] [Chef Ayzen] [Capitaine]
[VIP Prenium]

Dernière édition: