ADMIN QUI FAIT N'IMPORTE QUOI

iSwizz

Membre
25 Mars 2017
33
3
8
27
Bonjour je voudrais la démition de l'un de vos admin car tue mon ami sans raison (j'etait en vocal avec mon ami)
car il se fais tuer par les policiers et respawn et les mafieux dont l'un de vos admins le braque et du coup il refuse et se fait tuer et ensuite l'admin détruit mes barricade car sois disant mon keypad ne marché pas alors que mon pote l'avait déjà utilisé et il fonctionné et mon ami (je l’avoue il a essayé avec un prop de détruire une voiture) se fait ban merci de répondre je vous donnerai ci dessous le nom de cet admin qui m'a déjà ban perm sur le #2 car 4 braqueurs me tue sans raison et je reviens 15min plus tard et quand je reviens je m'enferme et me tue alors je me suis énervé et je l'ai traité de "***" merci de répondre

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4 Janv. 2017
286
72
28
19
Bonsoir , sache que si tuu n'avais pas "rager" et parle la suite tu ma insulter tu aurais pris un bannissement temporaire.Mais , attends , se n'est pas toi la personne qui ma ajouté sur Steam et qui c'est plaint ?
Tu ne sera pas Un-ban , bonne soirée.

iSwizz

Membre
25 Mars 2017
33
3
8
27
Bonsoir , sache que si tuu n'avais pas "rager" et parle la suite tu ma insulter tu aurais pris un bannissement temporaire.Mais , attends , se n'est pas toi la personne qui ma ajouté sur Steam et qui c'est plaint ?
je ne connais pas ton steam-id merci

iSwizz

Membre
25 Mars 2017
33
3
8
27
et comme par hasard le mec etait V.I.P donc comme par hasard il ne s'est rien pris j’ai passé 90h sur le #2 et j'avais envie de l'acheté et ba la je suis désolé mais je me remets en question pour acheter le V.I.P

iSwizz

Membre
25 Mars 2017
33
3
8
27
et tu etait connectée sur le #1 vers 16h en mafieux quand tu a fais l'acte

iSwizz

Membre
25 Mars 2017
33
3
8
27
Mon pseudo est TRIGGERED je ne pense pas t'avoir demandé en ami

iSwizz

Membre
25 Mars 2017
33
3
8
27
et mon ami tu l'as ban perm
un warm ou ban 2h je pense que cela serait un peut plus approprier

Mr La Chèvre

Membre
22 Mars 2017
9
1
3
21
ça na rien avoir avec la demande mais fait le message en 1 fois au lieux de le faire en plusieurs parti , c'est perturbant '-'

Jack BOULON

Membre
20 Fév. 2017
46
7
8
19
Nancy
Dans tout les cas vous êtes en tort :
*tu a dit que ton ami a taper une voiture avec un props
*il a refusé de coopéré quand il c'est fait braquer
*et tu l'as insulté ( je pense que tu à insulté sa famille)

En plus il n'y a aucune preuve de ce que tu dit tu ne seras donc pas Un-Ban

iSwizz

Membre
25 Mars 2017
33
3
8
27
Dans tout les cas vous êtes en tort :
*tu a dit que ton ami a taper une voiture avec un props
*il a refusé de coopéré quand il c'est fait braquer
*et tu l'as insulté ( je pense que tu à insulté sa famille)

En plus il n'y a aucune preuve de ce que tu dit tu ne seras donc pas Un-Ban
Mais toi tu n’était pas la et déjà le premier mon ami la fait
le deuxieme non
et le troisième je ne l'ai pas insulter c'etait un petit kikou de V.I.P qui ma freekill 2 fois donc lis la prochaine fois merci