Apprenez à modérer

2 Avr. 2018
1
0
1
22
Bonjour,
s'il vous plait quand vous recrutez un modo ayez l'obligeance de lui apprendre les bases "du métier" je ne dis pas être sans défaut, mais je commence à être exaspérer par le comportement des personnes sur ce serveur ( qui se dégrade de plus en plus), je trouve complètement illogique le fait qu'il n'y est aucun admin sur le serveur durant plus de 6 heure d'affiler( en plein jour ) , ce qui livre ce dernier à une pseudo troisième guerre mondiale. Je ne suis pas un donneur de leçon mais si vous voulez conservez un brin de serveur RP veuillez ne plus réprimander les personnes qui elles le sont et attaqué vous plus sérieusement ( par exemple mettre un ban de 24 pour freekill en masse + insultes et j'en passe, n'est pas ce que j'appelle résoudre le problème) à la source du problèmes et apprenez à vos modo à utiliser la fonction ban perm car certaines personnes en auraient bien besoin.
Cordialement

Emilien Horn

Ancien-Staff
7 Janv. 2018
173
33
28
19
Cherbourg
Bonsoir,

Je trouve ce message inutile !

Premièrement si on commence à mettre au grade Modérateur-Test le Ban Permanent il y à un soucis ! Le soir le Chef-Serveur Reban toutes les personnes qui ont était ban pour troll, freekill etc... permanent donc lorsque tu vois un ban 24h pour troll et freekill la pèrsonne et ban Perm le soir même !

Ensuite vue les candidatures que nous recevons en ce moment il est assez difficile de recruter. De plus tout le monde n'est pas en vacances donc la journée c'est normal que certaines personnes ne soient pas présente.

Et je te demande ce que toi tu fait pour améliorer la modération ? ... eh bah rien !

Tu ferais mieu de faire une plainte contre les trolleurs et les joueurs NoRP avec leurs nom, leurs Steam ID et des preuves, plutôt que faire une plaintes contre les Staff !

On ne sais pas si tu parle du serveur 1 2 3 ou 4 ! Et la prochaine fois renseigne toi sur nos ban avant de faire une plainte !

Si jamais tu souhaite nous aider je t'invite à faire une candidature !

Cordialement Émilien Horn
Modérateur LePtitDarkRP#4