AWP ASIIMOV

Alexandre Ducher

Membre Actif
24 Juin 2017
64
22
8
19
Je sais plus !
gign.saturnecraft.net
Bonjour,
Etant un joueur très régulier sur le serveur #4, Chef-GIGN, j'ai remarqué que l'AWP ASIIMOV (VIP platinium) est extremement puissante
Elle one shoot obligatoirement les personnes même avec 250 de kevlar même les véhicules ce qui n'est pas logique car l'AWP normal tri shoot et il faut vider 2/3 chargeur sur un véhicule. Les VIP plat en abuse et utilise que cette arme.
Les GIGN n'arrivent pas à faire de scène RP (gunfight) car l'action se termine aussi tôt qu'elle a commencé.
Juste pour un camo une arme est beaucoup plus puissante, ce qui n'est pas logique.
Juste pour info après un test avec un modérateur ( un test en no kevlar et on corps à corps) :
-L'ASIIMOV (awp_asiimov) fait 21000 de dégâts
-L'AWP en fait 400
21000/400=52,5 fois plus puissant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519159215-sans-titre-1-copie.jpg
Merci de la compréhension et n’hésitez pas à mettre votre point de vue.

• J'aime
Réactions: Adam Brioux

Sytek Gambino

Membre
17 Juin 2017
32
5
8
19
Je suis d'accord avec toi, il est devenu impossible de faire une action potable.
après 15 secondes, l'action est finie car oneshoot tout le monde avec cette arme.
Je suis outré!!

Adam Brioux

Membre Actif
3 Nov. 2017
100
4
18
18
mdrrr vous avez vraiment cru qu'ils allaient l'enlever? par contre réduire sa puissance oui

Fet

Membre
26 Sept. 2017
22
6
3
18
Je suis d’accord cette arme est beaucoup trop puissante il faudrait l’enlever.
Cordialement,
Fet Bang Helpeur LePtitDarkRp#4

Mark Inpouint

Membre
26 Août 2017
15
3
3
18
Je suis d'accord avec toi les mecs tirent sur notre véhicule puis nous tuent tout ça en 2 balles c'est beaucoup trop cheaté

J

John David

Invité
Après que tu joue Asiimov ou non, conseil aux V.I.Ps, si vous avez aussi de l'aim et que vou cliquez plutôt vite prenez une AN-94 en semi-auto en appuyant sur E+R en même temps, bon jeu :D

(Sinon je pense la mettre à 250 de dmg ça va vu que no pen d'armure elle twoshoterait, après faut aussi des G.I.G.N compétents, à part Alexandre, Sytek, Oscar et Mark (qui n'est plus G.I.G.N d'ailleurs) les autres savent pas tirer droit héhé.