Base de données des infraction RP que j'ai record sur le serveur 1

Scols942

Membre
3 Janv. 2017
13
1
3
22
Bonjours,
c'est Omapel Lauvnie.

Je me suis mis a record en permanence depuis ce matin (16/05/2018 depuis 6h) et j'ai grâce a ça pus record un certain nombre d'action non-rp dès que le modérateur (Yanis Breezi à 7h45) est partis. j'ai tout stocké dans des dossier sur mon ordinateur (screenshot ci-dessous:)

Post forum base de données norp LPDRP.jpg

(il y a aussi ceux du post d'hier)

Dans tout ces dossiers il y a des screen, des document texte consignant des information sur les joueurs no rp (steam id, steam name, nom in-game) et des record pris avec Action!
Je cherche un moyen de vous faire parvenir tout d'un coup si cela vous intéresse.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne âpres midi

Cordialement Omapel Lauvnie et a bientôt sur LePtitDarkRP!

Scols942

Membre
3 Janv. 2017
13
1
3
22
Bonjours Mikalow et eddy nash

Ce sont des dossier avec a l’intérieur des rec, des screen et des fichier texte ou il y a toutes les info sur les joueurs qui n'ont pas joué RP (et les steam ID). Et oui ça arrive que des bon joueurs RP fasse du No RP et c'est dommage.

Merci eddy nash je regarde ça tout de suite !

Cordialement Omapel Lauvnie et a bientôt sur LePtitDarkRP !

Scols942

Membre
3 Janv. 2017
13
1
3
22
Re-Bonjours,

Apres avoir lus ton tuto je certifie que j'ai tout bien fait mais le problème c'est la quantité de donné et de joueur répertorié je cherche un moyen de vous faire parvenir tout ça d'un coup en faite.

Cordialement Omapel Lauvnie à bientôt sur LePtitDarkRP!

Erwan Vlayen

Nouveau
20 Fév. 2017
0
4
0
Région Parisienne
Bonjours,
c'est Omapel Lauvnie.

Je me suis mis a record en permanence depuis ce matin (16/05/2018 depuis 6h) et j'ai grâce a ça pus record un certain nombre d'action non-rp dès que le modérateur (Yanis Breezi à 7h45) est partis. j'ai tout stocké dans des dossier sur mon ordinateur (screenshot ci-dessous:)

Regarde la pièce jointe 197

(il y a aussi ceux du post d'hier)

Dans tout ces dossiers il y a des screen, des document texte consignant des information sur les joueurs no rp (steam id, steam name, nom in-game) et des record pris avec Action!
Je cherche un moyen de vous faire parvenir tout d'un coup si cela vous intéresse.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne âpres midi

Balance nous tout ça sous forme de lien Google drive =)
SURTOUT: envoi le nous dans une conv privée! Pas en public!

Scols942

Membre
3 Janv. 2017
13
1
3
22
Bonjours Mathitux,

D'accord je te fait ça tout de suite merci beaucoup.

• J'aime
Réactions: Erwan Vlayen