Bonjour excuser moi bisoux

dorian steel

Membre
22/4/17
38
4
8
19
Salut je me suis fait ban perm sur le 3 je sais sujet clos mais on a dit que j'ai qu'un staff etait rasiste je sais pas qui vous a dit sa mes ses n'imp.
Et a propos de mon ban j'avais fait que 2 kills et meme Abdel Burburry et Hank.J disent que j'avait pas etre ban ok ils ne sont ps du staff. Aprés j'assume mes erreurs mais c'est juste que je suis mal depuis que j'i était ban je vais meme plus sur gmod. Encore excuser moi je veux pas mettre d'embrouille et puis c'est moi je suis *** je les ait suivi. Merci bisoux LYG restera dans mon coeur le serv que j'ai le plus fréquenter.

• J'aime
Reactions: Hugo Bosso

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Aucun admin et raciste mdr stop dire sa, c'est pas comme ça que vous serez deban.

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Puis Nael a tout a fait le droit de dire ce qu'il pense. Je rappelle que le seul endroit ou les joueurs n'ont pas le droit de donner leur avis, c'est sur les candidature staff.

Ne recommence plus a t'en prendre a des joueurs comme ça sans raison. Surtout qu'il ne fesait que t'aider.

dorian steel

Membre
22/4/17
38
4
8
19
Puis Nael a tout a fait le droit de dire ce qu'il pense. Je rappelle que le seul endroit ou les joueurs n'ont pas le droit de donner leur avis, c'est sur les candidature staff.

Ne recommence plus a t'en prendre a des joueurs comme ça sans raison. Surtout qu'il ne fesait que t'aider.
Je ne comprend pas qui vous a dit que j'avait dit qu'un staff est rasiste ses ca que je veux vous faire comprendre. Si j'ai le nom de la personne je fait une plainte contre lui car raconte n'importe quoi moi je veux etre deban je suis pas bete et je vais pas dire sa.

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4/1/17
286
72
28
19
Nael , dernière fois que je te le dis tu n'a rien à faire içi , sort de la.

dorian steel

Membre
22/4/17
38
4
8
19
Nael , dernière fois que je te le dis tu n'a rien à faire içi , sort de la.
Ce que vous comprenez pas ses qu'ils sont plus ager de moi et je les ait suivi oui je suis *** et l'admin qui a dit qu'on assumer pas nos erreur mais j'assume totalement et harry jen e men prend pas au joueur c'est juste qui qu'aunait pas l'histoire et il sans mele et j'ai compris mon erreur et la je regrette. Encore dsl de mon erreur sur le serv 3 le sang