Bug addons

Gaspard Lafont

Nouveau
15/11/17
2
0
1
22
Bonsoir. Étant nouveau sur le serveur, je veux donc installer les addons requis. Je les installe et je joue normal en même temps. Le lendemain, ayant télécharger les addons, je veux me connecter. Et là, un message apparaît en disant que je n'ai plus la map rockford v2. Je vais voir sur des forums et je décide donc d'installer les addons CS:S. Une fois installés, je réinstalle les addons de rockford. Tout se passe bien, je peux jouer. Mais, c'est devenu injouable, la mairie n'est pas modélisé et tous les autres bâtiments et tout en fait, il y a des carrés roses et noirs et les errors. Je ne sais pas comment ça se fait sachant que hier il y en avait mais c'était jouable. Voilà, si vous pouvez m'aider ça serait gentil. Désolé du pavé ;)

Gaspard Lafont

Nouveau
15/11/17
2
0
1
22
a tu vu cette videos ?
Je viens de la voir, merci beaucoup ça me sauve la vie. Et j'aurai une dernière petite question si ça ne te dérange pas. Je ne trouve pas l'addon du telephone. Il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste des addons et aussi quand je veux retirer du cash dans un atm, lecran est rose et noir et je n'ai pas trouvé l'addon. Merci en tout cas si tu me réponds