Serveur #3 Ce message ne vise aucunement autrui mais il est là pour denoncer un abus chez les forces de l'ordre et plus precisement le G.I.G.N .

8/9/19
3
0
1
Je me plain aujourd'hui contre les G.I.G.N du serveur #3 car ils abusent de la grenade . La grenade frag est une arme qui ne vise aucunement ( selon mon avis ) à une efficacité mais plutot a un manque de respect envers les constructeur ( et risque de crash serveur ) . Je vais ennumerer un exemple sans donner de nom ( mais je suppose que la (les) personne(s) concernée(s) se reconnaitra(ons) ) : J'avais mis 2h pour faire une construction , un gign viens , on se fight et il lance une grenade a l'intérieur de ma contru , ( la grenade est inutile car elle ne touche personne ) il monte sur le toit de la constru , il grapine a plusieures reprises les props defriz , arrive a se frayer un chemin , il entre , bute tout le monde , il casse tout ( la construction est foutue ) , et repart ( le gign concerné été seul et nous étions 2 ) . Je fais alors un ticket , je denonce son abus de grenade inutile , et son noRp car il a forcé avec son grappin pour ouvrir et la personne concernée nie les fait et dit que tout ce qu'elle a fait été legit alors l'admin concerné clos en vitesse le ticket ( sans preuves ) et nous re tp sans raisons visible et donne une confience de parole envers le gign . Donc voila , cette plainte s'adresse bien sur au gign du #3 et est aussi là pour que les fondateurs et codeur puisse regler se probleme car il y a ENORMEMENT d'abus et de no respect ( et inutile car la grenade ne touche en aucunement les ennemis ) .

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 811
676
113
Je suis d'accord, on en avais déjà parler aussi oui.

Le mieux serais de faire que la grenade ne touche plus au props.

• J'aime
Reactions: Wiz Hamilton

Steve Matson

Ancien Staff
22/9/18
1 323
230
63
Du coup je ferme la discussion mais si c'est pas une plainte merci de poster cette discussion dans une autre catégorie.
Cordialement