ceci n'est pas une plainte, mais une demande

tueurXfou

Membre
19/9/17
30
0
8
20
-bonjour, tous d'abord je tiens a m'excuser de mettre mon texte dans ce tropic je n'en ai pas trouvé de catégorie plus adapté.

-Alors je vais m'excuser et demander une secondes chance :

-Désoler Francis je ne voulais pas te vexer....

-hier soir lors de la réunion hebdomadaire de la gendarmerie, un événement regrettable a eu lieux.
Je suis moqué d'un membre de la gendarmerie ( un pote a moi ) au début on rigoler ensemble puis sa c'est transformer en moquerie contre mon grès, je ne m'en suis pas rendu compte puis apres fait je suis excusé a plusieurs reprise. La personne concerné c'est énerve lors de la réunion....il ses fait démote après plusieurs somations. Apres la réunion en me sentant coupable j'ai tous fais pour qu'il soit repris après ( ce qu'il se passa ). Les dirigeants ont décider de mettre un avertissement a la personne concerné ainsi qu'a moi. Le débat continua puis .... ( je passe les details ). Un moment je place la phrase " Je m'en fous de ta vie, que tu fasse des tee-shirt ou que tu te suicide je m'en fou". C'est cette phrase qui a causé mon démote.
Je comprends que cette phrase peut choqué, mais il ne faut pas se méprendre je ne lui ai pas dit de se suicider c'etais une métaphore certe asser moyenne, mais je ne souhaiterais jamais la mort de qlq surtout d'un amis.
Actuellement je suis démote, ce qui me dérange vraiment c'est que tous sa ce base sur un mal entendu.
je pense pouvoir avoir une deuxième chance cela fait 1 ans que je suis dans la gendarmerie/gign, je n'ai jamais eu d'avertissement ou autres. j’étais a un grade asser élever au sein de la gendarmerie ( Lieutement/Formateur). Je sais que que je soit lieutenant ou recrue je dois avoir la même assiduité mais je pense pouvoir mérité une deuxième chance, merci a tous d'avoir lu le message en entier.
J'ai essayer de raconté l’histoire avec le plus d'optimi.... ( tu m'a compris ) possible,
l'histoire n'est pas complète mais je pense avoir rapporté les élément les plus important. Si il faut en parler sur ts je suis disponible, desolé pour les fautes d’orthographes

tueurXfou

Membre
19/9/17
30
0
8
20
J'ai mis ma fierté de côté, je vous demande de m'excuser et de bien vouloir me laisser une seconde chance

3/2/17
45
8
8
29
ba moi de toute façon j'ai quitter la gendarmerie donc si tu veut revenir sa ne me regarde pas maintenant ! a + et bonne continuation a toi mon pote ! que le UP GIGN soit de ton coter

• J'aime
Reactions: tueurXfou