Clowfish sur ts ainsi que troll de Frost Cobain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

José lameche

Membre
6 Janv. 2019
6
1
3
54
STEAM_1:0:141282728 :

José Lamèche:

19/02 a 16h17:

clowfish sur ts ainsi que troll:

Frost Cobain STEAM_0:1:456031787:

Arguments pour la plainte:
Nous étions entrains de discuter tranquillement en salon citoyen, et Frost Cobain est venue clowfish afin de nous embêté et je narguant en nous disants que nous n'avons pas rec et en niant qu'il avant un clowfish.

Mais , vous pouvez me dire que il a eu l'accord des membre du channel , mais non personne ne lui a dis qu'il était d'accord pour il active sont clowfish .
Cela rentre dans la catégorie du troll de venir dans un channel affin de clowfish affin de déranger

rec Ts :
https://instaud.io/3o26

Personnes qui peuvent témoigner:

Aldo Rowsfield (STEAM_0:0:441593020)
Joseph Springs (STEAM_0:0:158585477)

Frost Cobain

Nouveau
28 Déc. 2018
1
2
3
17
Bonjour, pourrais-je savoir pourquoi vos faites une plainte sur moi alors que cette affaire a déjà été reglé par Mr Nicolas Scott ? Joshua Smith et Nicolas Scott en sont témoins. Mais bon apparemment c'est une habitude chez vous à chaque fois que vos faites une plainte sur un gign et qu'aucune sanction n'est appliquée à son encontre vous refaites un ticket/plaint, ce n'est pas de notre faute si vous vos etes fait virer 2x des services de gendarmerie. De plus la phrase "tu as un rec" n'est rien qu'un amusement entre nous, une phrase que nous disons pour rigoler. (Joseph Springs et Richard Catel en sont témoins pour ne citer qu'eux).
Ah oui aussi ce n'est pas car les derniers pétou "rp" ont rejoint les blackwater qu'il faut nous en vouloir.
Je cite aussi qu'au moment où j'ai dit que je n'avais pas de clownfish c'était du sarcasme, si ne vous n'avez pas compris que c'était du sarcasme ce n'est pas de ma faute non plus :)

José lameche

Membre
6 Janv. 2019
6
1
3
54
Bonjour, pourrais-je savoir pourquoi vos faites une plainte sur moi alors que cette affaire a déjà été reglé par Mr Nicolas Scott ? Joshua Smith et Nicolas Scott en sont témoins. Mais bon apparemment c'est une habitude chez vous à chaque fois que vos faites une plainte sur un gign et qu'aucune sanction n'est appliquée à son encontre vous refaites un ticket/plaint, ce n'est pas de notre faute si vous vos etes fait virer 2x des services de gendarmerie. De plus la phrase "tu as un rec" n'est rien qu'un amusement entre nous, une phrase que nous disons pour rigoler. (Joseph Springs et Richard Catel en sont témoins pour ne citer qu'eux).
Ah oui aussi ce n'est pas car les derniers pétou "rp" ont rejoint les blackwater qu'il faut nous en vouloir.
Je cite aussi qu'au moment où j'ai dit que je n'avais pas de clownfish c'était du sarcasme, si ne vous n'avez pas compris que c'était du sarcasme ce n'est pas de ma faute non plus :)

g pas lu lol

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 798
688
113
22
Bonjour/Bonsoir

Votre plainte est refusée.