Salut à tous !
Dans ce tutoriel je vais vous montrer comment enregistrer votre jeu, la plus part des personnes utilisent GeForce Expérience pour record, mais ce logiciel n'est réservé qu'aux personne ayant une carte graphique Nvidia. Je vais vous apprendre à faire la même chose mais avec une carte graphique AMD !
Premièrement, il vous faut le logiciel AMD Radeon Software, si il n'est pas installé par défaut sur votre ordinateur.
Il est simple à prendre en main, rapide d'installation et assez léger.
Deuxièmement, lancer le logiciel.
Vous pouvez soit le lancer via le "Menu démarrer" soit en faisant clique droit sur votre bureau et en cliquant sur "Réglages Radeon".
Une fois fait rendez vous dans les paramètres du logiciel et dans la section "Général".
Il faut activer "Instant Replay" et régler la durée de la rediffusion instantanée ainsi que votre micro pour qu'on vous entende (logique héhé)
(PS : Si vous changez cette valeur avant d'enregistrer, rien ne sera capturé !)
Plus bas vous tomberez sur "Enregistrement" qui sont tous les paramètre vidéos pour votre Replay (et enregistrement vidéo normal)
Voici ma configuration ! A vous de la modifier en fonction de votre config.
Dernière étape :
Vous pouvez définir un raccourci clavier pour faire une Rediffusion instantanée rapidement, pour ça, il faut aller dans la catégorie "Touches de raccourci" :
Il suffit juste de changer "Enregistrer la Rediffusion instantanée".
Et voila ! Vous êtes prêt pour enregistrer vos gameplay ! Ce système est très utile pour des plaintes forum, ou de belles actions que vous souhaitez partager !
Dernière édition :