Ce tutoriel à pour but de vous aider à régler vos problèmes d'addons avant même d'arriver sur le serveur !
Première Solution :
La première solution consiste à se désabonné des addons du serveur et si réabonner !
Deuxième Solution :
La deuxième solutions consiste à télécharger les CSS Content !
https://mega.nz/#!aIYHRYgS!z7ASATWZaxfkiMXzTjgiyEbxvE7ikR9CiVYvOwZqqTM
Troisième Solution :
Si après c'est deux solutions, vous posséder toujours des textures Rose/Noir ou bien des "Errors", pas de panique ! Désabonner vous de la Map en question du serveur et réabonner vous !
Quatrième Solution :
Toujours des textures bugée ? Toujours une solution ! Si cela sagis d'une voiture bugée comme ci-dessous !
Pas de problème ! Diriger vous vers les options du jeu,
ensuite sélectionner "Vidéo", puis "Advanced...",
enfin sélectionner dans "Model Detail" sélectionner la case "High*", cliquer sur "OK",
ensuite n'oublier pas de cliquer sur "Apply" et seulement après sur "OK", si vous avez un freeze, pas de panique c'est normale attendez le temp que votre jeux revienne !
Cinquième Solution :
Si tu sais exactement quel addons tu vois en ERROR, il y a bien sûr une solution !
Commence par aller te désabonner à l'addons en question !
Ensuite, dirige toi vers ton dossier Garry's Mod !
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons
Copie ça dans cette case des tes dossiers
Une fois arriver dans le dossier, on arrive à la tache la plus compliquer, il faut trouver l'addons en question que tu vois en ERROR, cherche le par son nom sur le WorkShop.
Une fois que tu la trouver, supprime le, vide ta corbeille, puis retourne le télécharger sur le WorkShop !
Et là tu peux voir ton addons magnifique ^^
Sixième Solution :
Avant de faire cette manipulation, déconnecte toi du serveur
Dirige toi vers les options de ton jeu (Screen en haut, quatrième solution)
Sélectionne "Other" puis cliquer sur la dernière catégorie et séléctioner "Allow all custom files from server"
Ensuite cliquer sur "Apply" comme toujours puis "OK"
Septième Solution :
Cette solution consiste à télécharger des addons de DarkRP qui ne sont pas dans le WorkShop du serveur, faites des recherches sur le WorkShop, pour des textures NOIR / ROSE, écrivez "Content" puis le nom d'une map, addons, etc... dans la barre de recherche.
Huitième Solution :
Cette solution consiste à supprimé tous ses addons, d'abord diriger vous vers le WorkShop de Garry's Mod, puis cliquer sur "Parcourir" puis sur "Articles abonnés"
Ensuite cliquer sur "Annuler tous les abonnements"
Une fois ceci fait, réabonner vous aux addons de vos serveurs préfères !
Neuvième Solution / Dernière Solution :
Avant de faire cette manipulations je vous conseille fortement de refaire toute les autres Solutions
Cette solution consiste à désinstaller Garry's Mod, ce qui peut légèrement nous embêter, aller sur votre bibliothèque Steam, puis faites clic droit sur Garry's Mod, ensuite cliquer sur "Désinstaller"
une fois ceci fait, vérifier que Garry's Mod à bien était supprimer en allant dans les dossiers de votre ordinateur " C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common ", vérifier que dans le dossier "common" qu'il n'y est plus de dossier Garry's Mod.
Une fois ceci fait, vous êtes partis pour le retélécharger !
Première Solution :
La première solution consiste à se désabonné des addons du serveur et si réabonner !

Deuxième Solution :
La deuxième solutions consiste à télécharger les CSS Content !
https://mega.nz/#!aIYHRYgS!z7ASATWZaxfkiMXzTjgiyEbxvE7ikR9CiVYvOwZqqTM
Troisième Solution :
Si après c'est deux solutions, vous posséder toujours des textures Rose/Noir ou bien des "Errors", pas de panique ! Désabonner vous de la Map en question du serveur et réabonner vous !
Quatrième Solution :
Toujours des textures bugée ? Toujours une solution ! Si cela sagis d'une voiture bugée comme ci-dessous !

Pas de problème ! Diriger vous vers les options du jeu,

ensuite sélectionner "Vidéo", puis "Advanced...",

enfin sélectionner dans "Model Detail" sélectionner la case "High*", cliquer sur "OK",

ensuite n'oublier pas de cliquer sur "Apply" et seulement après sur "OK", si vous avez un freeze, pas de panique c'est normale attendez le temp que votre jeux revienne !

Cinquième Solution :
Si tu sais exactement quel addons tu vois en ERROR, il y a bien sûr une solution !
Commence par aller te désabonner à l'addons en question !

Ensuite, dirige toi vers ton dossier Garry's Mod !
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons
Copie ça dans cette case des tes dossiers

Une fois arriver dans le dossier, on arrive à la tache la plus compliquer, il faut trouver l'addons en question que tu vois en ERROR, cherche le par son nom sur le WorkShop.
Une fois que tu la trouver, supprime le, vide ta corbeille, puis retourne le télécharger sur le WorkShop !

Et là tu peux voir ton addons magnifique ^^
Sixième Solution :
Avant de faire cette manipulation, déconnecte toi du serveur
Dirige toi vers les options de ton jeu (Screen en haut, quatrième solution)
Sélectionne "Other" puis cliquer sur la dernière catégorie et séléctioner "Allow all custom files from server"

Ensuite cliquer sur "Apply" comme toujours puis "OK"
Septième Solution :
Cette solution consiste à télécharger des addons de DarkRP qui ne sont pas dans le WorkShop du serveur, faites des recherches sur le WorkShop, pour des textures NOIR / ROSE, écrivez "Content" puis le nom d'une map, addons, etc... dans la barre de recherche.
Huitième Solution :
Cette solution consiste à supprimé tous ses addons, d'abord diriger vous vers le WorkShop de Garry's Mod, puis cliquer sur "Parcourir" puis sur "Articles abonnés"

Ensuite cliquer sur "Annuler tous les abonnements"

Une fois ceci fait, réabonner vous aux addons de vos serveurs préfères !
Neuvième Solution / Dernière Solution :
Avant de faire cette manipulations je vous conseille fortement de refaire toute les autres Solutions
Cette solution consiste à désinstaller Garry's Mod, ce qui peut légèrement nous embêter, aller sur votre bibliothèque Steam, puis faites clic droit sur Garry's Mod, ensuite cliquer sur "Désinstaller"

une fois ceci fait, vérifier que Garry's Mod à bien était supprimer en allant dans les dossiers de votre ordinateur " C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common ", vérifier que dans le dossier "common" qu'il n'y est plus de dossier Garry's Mod.

Une fois ceci fait, vous êtes partis pour le retélécharger !
On arrive donc à la fin de ce tutoriel, j'espère que je vous ais aidé et que vous pouvez maintenant jouer en paix ! Si malheureusement je n'ai pas réussis à vous aider, votre pc est pourris, euh… pardon, je rigole bien sûr, essayer de trouver d'autre solutions sur YouTube, mais ici je vous ais dit toutes les solutions possible et facile à faire.
Je vous souhaite un bon jeu à vous et un bon Roleplay sur les serveurs LYG !
Cordialement !
Je vous souhaite un bon jeu à vous et un bon Roleplay sur les serveurs LYG !
Cordialement !
Dernière édition :