[Coup de gueule] Demote de Gabriel Gauthier

Gabriel Gauthier mérite t'il vraiment d'être démote ?

• Oui, c'est inacceptable !

Votes: 6 50.0%
  • Non, c'est démesuré .

Votes: 6 50.0%

• Nombre total d'électeurs
    12
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6/5/17
6
2
3
32
Bonjour ! Je suis Gabriel Gauthier, on peut dire un "ancien" du serveur ! J'ais eu mes périodes d'absences et de jeu, autrefois (dans des temps obscures et lointain) j'était Chef Commissaire du serveur 4 ce qui m'a valut plus tard à la refonte de la gendarmerie de revenir dans la gendarmerie en tant qu'Adjudant-Chef.

Après m'être fait promote Major Hier, j'eu le malheur de croisé la route du Maréchal Olivier Grimmeaux lors d'une prise d'otage du maire dans le parking souterrain dérrière le comico. (je précise que je ne l'avais encore jamais rencontrer avant)

Ni une ni deux, j'appel en renfort les patrouilles de polices placé sous mon commandement avec l'appuis du GIGN sous les ordres direct du Maréchal Olivier Grimmeaux (sur ts avec eux , moi avec les gendarmes)

A peine les flics commence à arriver sur zone qu'il pénètre sans mon authorisation dans la zone restreinte par le GIGN, après plusieurs sommation du Maréchal pour les faire sortir , ce dernier s'énevre brutalement et devient très grossier envers les membres de ma patrouille de gendarmerie qui, vexer , décide de quitter les lieux à mes dépends.

Face à cette situation , je décide d'aller exprimer mon désaccord face au manque de clarté et respect que le Maréchal a eu envers nous, plusieurs gendarmes mécontent commencent à s'exprimer sur Teamspeak et je me fais "porte parole" de leurs propos.

Phrase d'exemple : "-Nous sommes vos collègues de la gendarmerie, nous ne sommes pas vos chiens , traités nous je vous prie avec un peu plus de respect et soyez plus précis dans vos ordres"

---

Nous attendons la fin de l'action pour clarifier la situation , moi seul est move avec tous les gradés (même absentes de l'action) dans le bureaux du général (Gaspar, Alexandre Connor, Yoann Nimbus , Alex Horn et Oliviers Grimmeaux sont présent)

Après quelques minutes de débats inutile, la voie de la hjerarchie à triomphé et sans que personne ne puisse rien lui reprocher, le Maréchal m'a démote officiellement. Tous le monde se range de son avis (forcément , grade oblige et pour un soit disant "manque de respect" personne ne va réagir).

N'ayant plus aucuns recourt, même avec le soutiens de mes collègues de la gendarmerie qui ne peuvent qu'être spectateur d'un tel abus de pouvoir, je vous écris cette plainte dans l'espoir non pas de retrouver spécifiquement mes fonctions, mais d'au moins obtenir une discussion plus calme entre Oliviers Grimmeaux et moi,

---

Cette simple queurelle à pris des proportions que je n'aurais pas imaginer, je n'ais jamais désirer offenssé qui que ce soit et suis resté fidèle à mes valeurs morales qui me pousse à dire honnêtement les choses qui vont mal, je suis un bon flic qui au mieux aurait pu être mise à pied ou rétrograder pour ce manque de respect, mais me demote de la sorte sans que je puisse me défendre et sans discussion, c'est une chose que je ne peux accepter.

J'attend de votre part messieurs les staff un avis impartial sur la question , une discussion isolé et calme entre moi et Olivier pour régler ce conflit calmement sans débordement et/ou démote abusif et irréfléchis.

Cordialement,
Gabriel Gauthier,
Un ancien joueur dévoué et révolté.

Didier korizo

Membre
20/4/18
5
2
3
19
Je peux témoigner de cet énorme manque de respect envers la gendarmerie que Olivier a fait part. Je trouve ce démote totalement inutile car Gabriel est resté poli envers Olivier qui lui c'est contenté de rester énervé. Une remise en question a propos de son grade de maréchal est (pour moi) nécessaire. Merci de prendre son cas au sérieux car c'est un joueur qui a un excellent RP.
Cordialement
Salvador Del Bouki

DodoC42

Nouveau
23/2/18
3
0
1
25
Le respect de la hiérarchie est primordial dans la Gendarmerie.... Général#1

6/5/17
6
2
3
32
Le respect de la hiérarchie est primordial dans la Gendarmerie.... Général#1
J'ais toujours respecté la hiérarchie , c'est la première fois en 1 années de jeu de gendarme que je rencontre le Maréchal et il me démote pour un petit conflit isolé quo'n aurait pu régler en interne, il s'est énerver de manière démesuré et, de mon point de vue par rapport à mes propos, aurait du régler ce problème de manière différente qu'en me démote sans discussion privé ou décision réfléchie.

Irl on démote pas un flic pour un manque de respect à la hiérarchie , on lui fait une mise à pied ou une rétrogradation , on le fou pas à la porte sans discuter, c'est ici un abus de pouvoir et d'autorité envers moi qui pour rappel ne s'est pas énerver et n'a pas profaner d'insulte, seulement le mécontentement de moi et mes collègues de la gendarmerie par rapport à la manière dont il nous dicte ses ordres.

SeaTigger

Nouveau
6/5/18
4
2
3
23
Bonjour ou Bonsoir, je suis Andrès Del Bouki le gendarme présent avec Gabriel durant cette scène je tiens tout de meme à préciser que Gabriel malgré le manque de respect totalement abusif de monsieur Olivier Grimmeaux a su garder son calme(Pas d'insultes). Mais est ce une raison de nous parler comme des "Chiens", je suis d'accord il est plus gradé que nous mais je trouve qu'il a dépassé les bornes avec ses propos(Olivier). C'est pour cela que je viens prendre la defense de Gabriel meme si je pense que je risque peut être de me faire DEMOTE a mon tour. Andrès Del Bouki

Lucas Night

Joueur
8/2/17
420
59
28
Bonjour
ce dernier s'énevre brutalement et devient très grossier envers les membres de ma patrouille
Ne tente jamais de rentrer dans l'armée ni dans la gendarmerie IRL petite nature.

Après quelques minutes de débats inutile
Et après avoir dit sa tu pense que tu peux relancer le débat ici ?

rétrograder pour ce manque de respect
Voila tu manque de respect en vers tu supérieure, sur le 4 peut-être que vous êtes tous amis tous jolie tout beaux mais tu serais sur le #1 je pense que tu aurais été beaucoup mieux dresser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.