Bonjour petit tutoriel rapide pour expliquer comment mute son casque et micro grâce a des raccourcis clavier.
Je fais ce tuto car je trouve ça extrêmement utile lorsque on joue en RP en étant en vocal en même temps, je vois souvent des personnes prenant du temps à se mute car ils doivent retourner sur leur discord et Teamspeak à chaque fois, donc ce tuto très rapide peut servir à beaucoup de personnes .
1. Allez dans les options :
2. Allez dans les raccourcis :
3. Appuyez sur ajouter :
4. Cliquez deux fois sur le raccourci désiré :
5. Choisissez la touche que vous souhaitez (Non utilisée) :
2. Cliquez sur raccourcis clavier :
3. Cliquer sur ajouter un raccourci :
4. Choisissez entre mettre en sourdine (Couper le casque), ou rendre muet (Couper le micro) :
*Note : Couper le casque coupe également le micro
5. Cliquez sur "Enregistrer le raccourci" et choisissez votre touche (Non utilisée) :
Cordialement, Thibaud Erano
Je fais ce tuto car je trouve ça extrêmement utile lorsque on joue en RP en étant en vocal en même temps, je vois souvent des personnes prenant du temps à se mute car ils doivent retourner sur leur discord et Teamspeak à chaque fois, donc ce tuto très rapide peut servir à beaucoup de personnes .
I/ Teamspeak
Requis : Teamspeak (https://teamspeak.com/fr/downloads/) et un clavier1. Allez dans les options :
2. Allez dans les raccourcis :
3. Appuyez sur ajouter :
4. Cliquez deux fois sur le raccourci désiré :
5. Choisissez la touche que vous souhaitez (Non utilisée) :
2/ Discord
1. Allez dans vos paramètres :2. Cliquez sur raccourcis clavier :
3. Cliquer sur ajouter un raccourci :
4. Choisissez entre mettre en sourdine (Couper le casque), ou rendre muet (Couper le micro) :
*Note : Couper le casque coupe également le micro
5. Cliquez sur "Enregistrer le raccourci" et choisissez votre touche (Non utilisée) :
Cordialement, Thibaud Erano
Dernière édition :