Coups de gueule de certains staffs

Cooper LeRenegat

Membre Actif
12 Nov. 2017
60
32
18
21
Bonjour ,
Nous voudrions notifiés aux Chef Staff / Fonda / Co Fonda voir S.A que nous voudrions que les choses changent .(Tout serveur )

Nous avons remarqués qu'a l'heure actuelle les boites à idées sont rarement lu alors qu'il y a énormément de bonne idée.
Solution : Pourquoi ne pas les cités lors des réunions staff , prendre un petit moment lors de celle ci et y voir plus en détail.

Les demandes de déban TS / IG , qui comment les boites à idées sont peut résolus et font que nos joueurs attendent énormément de temps , ce qui les pénalisent et ne leurs donnent plus envie de jouer sur nos serveurs , c'est dommage cela nous fait perdre des joueurs en soit.

Concernant les réunions , nous voudrions que les réunions soit plus régulière et qu'il y est de l'assiduité dans tout cela.
Ou qu'on nous prévienne quand il y a une réunion ou pas , que les staffs n'attendent pas pour des réunions imaginaires.
Pourquoi les Chefs serveur ne feraient pas les réunions (pas les up ) mais faire les réunions pour savoir si l'on a fait du bon travail / des choses a reprochés .

Après en avoir discuté avec un admin , il nous apprirent que les réunions n'était pas obligatoire chaque semaine , hors si l'on prend l'exemple des gendarmes , ils font des réunions régulières et sa aide concernant les problèmes que l'on peut rencontré chaque semaine.

il faudrait également un codeur supplémentaire car @Gaspar Ouellet (DJTB) ne peut pas gérer tous tout seul au vue de ces disponibilités , il serait intéressant d'avoir un autre codeur #1.

Dernier gros point , l'admin en question nous apprirent aussi que les Super Admin n'étaient pas obligé de faire les tickets.
Pourquoi ?
Ce sont des staffs comme nous autre et il serait intéressant qu'ils viennent parfois nous aidé dans les moments de gros rush , a l'image de @Hugo Bosso qui est venue sur le 4 quand j'avais besoin d'aide.

En accord avec @Joshua Smith / @Kamil Ferahtia / @Hugo Decour / @Alexandre Zero / @Jules Snow / @Ramirez Rodriguez / @Allex Bako

• J'aime
Réactions: eddy nash

Joshua Smith

Membre qui aime le forum
17 Août 2018
336
204
43
Bonjour,Bonsoir
-Je suis pour que certaines choses changent

-Que si possible recruter un nouveau codeur pour plus de rapidité ou autre(s) pour que @Gaspar Ouellet (DJTB) soit un peu débarrasser (niveau travail) .
-Je suis pour que les demandes de deban , idée soit vue et accepter ou refuser le plus rapidement possible pour prouver à nos joueurs que nous sommes à l’écoutes & actif ..
-Je suis pour une réunion "serveur" avec nos chefs-serveurs pour qu'il(s) nous fasses le point sur ce qu'ont (membres du staff) avons fait de positif(s) ou de négatif(s) .Bien sur que nous les membres du staff puissions pas Up durant ses réunions mais juste faire le point voir être encouragés de continuer ou féliciter de notre travail
-Je suis pour la prévention des réunions si il y'en n'a ou pas , et pas de dernière minutes pour éviter les absents durant les réunions hebdomadaires Staff complet .
-Puis je suis pour de l'aide venant des hauts gradés si possible ;)

-J’espère vraiment que tout cela sera réalisable a vous d'en juger @Hauts Gradés
Merci de votre lecture .

Dernière édition:

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 802
689
113
23
Mise à par la boîte a idée et les demandes de déban, le reste du message n'est pas vraiment utile.

Aomine Daiki

Chef-Serveur #1
Membre du Staff
Chef-Serveur #1
SuperAdmin
2 Juin 2018
1 174
357
83
Je suis d'accord avec vous sur certains points:
- Je n'ai absolument rien contre Gaspar, il fait du bon boulot, mais un deuxième codeur ne serait pas de refus. C'est une question de rapidité et d'efficacité.
- Il faudrait, effectivement, améliorer l'activité du forum dans certaines catégories: "Boîte à idées ; recrutements (whitelist ou staff) ; demandes de dé-ban ; remboursements...".
- La ponctualité au niveau des réunions. Il est nécessaire de programmer les réunions avec un jour et un horaire. Les empêchements, ça arrive, mais nous tenir au courant doit être primordial.
- Les SuperAdmin ont un peu moins ce quota de "tickets et heures" à respecter car, à ce palier, les plus hauts-gradés estiment que ceux possédant ce grade ont assez prouvés. Cependant, en tant que SuperAdmin (d'ailleurs, peu importe mon grade), je me dois d'aider le Staff ou les joueurs quand ils ont un problème. Je ne me reposerai pas sur mes lauriers et je pense que c'est pareil pour les autres SuperAdmin.
- En tant que Chef-serveur du 1 (et avec l'accord du deuxième Chef-serveur, Baptiste Tomson), quand il n'y aura pas de réunion pour des raisons x ou y, je ferai une "pseudo-réunion" avec les staffs du serveur 1 pour féliciter, encourager ou taper sur les doigts des personnes ayant fait du bon boulot, ou non. Ça ne concernera pas les up/démote mais c'est histoire de mettre les choses au clair.

PS: Quand il n'y a pas de réunion, vos tickets/heures effectuées dans la semaine ne servent pas à rien, tout reste noté et retranscrits.

Dernière édition:

Gaspar Ouellet (DJTB)

Codeur
Membre du Staff
Codeur
16 Juin 2017
1 495
577
113
LePtitDarkRP #4
liveyourgame.fr

• J'aime