Démote a cause de mon pc en panne

MrBoom5983

Nouveau
19/8/17
4
0
1
18
Slt je m'appelle Michel reyel j'étais Helper sur le #4 et vue que mon ordi est tombé en panne je ne pouvais plus jouer du coup on m'a démote et j'avais aussi perdu mes compte du forum donc je ne pouvais pas dire que j'étais pas la pendant un moment comme on peut régler ça svp...

Nael

Membre Actif
10/4/17
81
7
8
25
Sa dépend combien de temps tu étais inactif mais, tu aurais du créé un autre compte direct le jour où c’est arrivé ou dans les trois jours qui suivaient et prévenir. Malheureusement tu ne l’as pas fait dans le temps requis. Donc, mon opinion est que c’est normal que tu as été démote.

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Bonjour/Bonsoir MrBoom5983.

Comme il est dit dans le règlement, quand vous vous absentez plus de 1 semaine vous devez prévenir le fondateur Maxi Bismarck.

Vous avez perdu le mot de passe de votre compte ? Ouais j'ai du mal a y croire... Mais bon Comme Naël l'a dit juste au-dessus, vous auriez très bien pu faire un deuxième compte pour nous avertir.

Bref, malheureusement pour vous, les règles c'est les règles. Vous ne pouvez plus revenir dans notre équipe.

Sur ce, bon jeu sur nos serveurs.

MrBoom5983

Nouveau
19/8/17
4
0
1
18
Salut Harry pour le demote c'est pas grave je compté démissioner mais il y un seul problème esque je suis ban perm du serveur si oui j'aimerais me faire deban et dans ce cas la je vous redonne tout l'argent des remboursements parce que je venais de prendre le vip platinum et ca me fais grave chier d'avoir mis 50 € dans le serveur pour rien