Démote de Lucky qui me warn + jail + kick + me troll puis ban permanent sans preuves !

Jean Chong

Nouveau
21/12/16
4
0
1
18
Ok Bonjours à tous , donc je viens sur le forum parce ce que là je trouve que le modo déjà qui a un nom no rp me mais un warn sans me demander ma version etc donc je trouve que se joueur clairement immature qui abuse de son pouvoir devrait être démote.
Ah oui j'ai oublié il ma ban permanent !
J'ai pas besoin de faire un roman , donc voilà j’espère beaucoup que ma lettre sera lu et que le choix sera fais Merci a vous !

Chris Grimson

Membre
1/12/16
41
25
18
24
Premièrement :
Tu as raison au sujet du pseudo RP de Lucky, je lui en tiendrai compte quand je le verrai
Deuxièmement :
As-tu des preuves de ce que tu avance ? Car oui, faute de preuve nous ne pourrons donner suite à ta demande.
Mais nous pourrons comme même envisager de te unban après discussion avec Lucky.

Jean Chong

Nouveau
21/12/16
4
0
1
18
Bonjour, D'accord déjà j'aimerais de te remercier pour ton honnêteté envers ma lettre .
Malheureusement j'ai aucune preuve mais déjà au texte qui est au dessus de mon ban et complètement abuser et je trouve la sanction beaucoup beaucoup trop grave (ban 3 ans et 50 semaines etc ) bref peut être j'ai fais une faute Rp car enfaîte le spawn des policiers est dans la mairie du coup je meurs je spawn la toute première fois en haut de la mairie je me fais tuer du coup je respawn Mais le mec ma tiré dessus donc je me défend .... Et juste le mec avais un sniper et une ak-47 en Sdf ... Et à eu 0 warn, rien .
Ah oui est pour le pseudo no rp de Lucky il ma dit "Le fonda ma dit que je pouvais garder mon nom . Et ma dit que c'étais Rp " donc en manque de pouvoir je lui est dit que non et ma ban juste après
Ducoup j'aimerais fortement me faire deban svp .
Merci de votre compréhension !
Et encore désoler et Merci Chris !

Anthony Wells

Membre
26/12/16
37
2
8
21
Bonjour à vous @Jean Chong ,

Je tiens à préciser que pour toute accusation contre un membre du staff il faut vous munir d'une preuve vidéo et si possible des log's , malheureusement vous n’êtes pas en mesure de poser plainte contre un staff lorsque les preuves matérielles ne sont pas présentes.

Bien à vous, Anthony Wells

( @Maxi Bismarck une suite de la plainte sera donnée ou pas ?! )​

Hugue Glomion

Ancien Staff
Ancien Staff
23/10/16
626
112
43
22
Si il ta warn c'est qu'il avais une raison parfois on à les preuve en image devant nos yeux donc nous avons pas besoin de preuve , après je peux me trompé

Jean Chong

Nouveau
21/12/16
4
0
1
18
D'une il ma pas vu car j'était hangar solo et ma tp 2 minutes après car le sdf a fais une plainte mais on en parle pas du sdf avec un sniper et une ak-47 en Sdf et a eu 0 warn rien et moi j'ai dit qu'il me mettent un warn ok mais pour le sdf aussi et il ma dit " NON" donc j'ai dit " t srx " il ma ban 3 ans 45 semaine.