Démote/Sanction VOIR explication avec moi si il en est capable envers Leonardoo

Mickael Foster

Nouveau
30 Déc. 2016
3
0
1
24
Bonjour,
Alors je m'explique le modérateur que j'ai citée plus haut, me manque de respect, quand j'arrive sur le TS il m'ignore et remonte dans son canal admin. J'ai plus de 2 mois d'ancienneté sur le server je me connecte aujourd'hui et le petit me ban permanent sois disant pour manque de respect alors que son collègue s' occupé déjà de moi, il pop sur le toit car un admin le tp il meurt dans la chute car il modérais pas sur le moment. Le type arrive il commence a crier "Ouais j'ai perdu mon armes etc.." alors que suis un pleine explication avec un autre admin, je lui dit fermement de se taire et de me laissé finir le mec arrive et me ban perm sois disant pour troll alors que aucun des admins à le temps d'entendre ma version xD
Enfin bref même si j'en doute fort que cette réclamation sois prise en compte je tien à lui dire qu'il faut qu'il arrête de prendre pour quelqu'un, avec sa voix de kikoo et ces grands airs, et je veut contacter la personne responsable du recrutement admin car y'a un vrai soucis la !

Mickael Foster

Nouveau
30 Déc. 2016
3
0
1
24
Surtout ne t’inquiète pas je suis sur que ta réclamation sera pris en compte
Ecoute mon petit, un modérateur qui s'en va du canal TS quand une personne lui parle c'est un manque de respect et n'a rien à faire en temps que staff dans un Server sérieux comme celui la, je t'attend quand tu veut sur le TS pour tout t'expliquer et qu'on règle sa car ta pas l'air de comprendre.
De plus ta même pas les compétence et le minimum d'age demander par Maxi, franchement le mec qui ta mis staff sois tu le pompe à mort/Dons etc ou tes son pote car la y'a pas photos.. !

Leonarddoo

Membre Actif
11 Nov. 2016
106
22
18
19
Ou alors j'ai 15ans et ils ont fait une exception car j'ai 4000h de jeu sur gmod, je connais le RP par cœur, je suis tout le temps co et que je sais me débrouiller tout seul. J'ai voulu m'expliquer ta commencer a "crier" je t'ai ban, tu es venu sur le teamspeak puis tu as rejoint le canal besoin d'aide où j'étais entrain de m'occuper de quelqu'un. Tu nous as insulté donc je me suis barré et j'ai move l'autre en te laissant me spam.

Merci de pas prendre en compte les fautes d’orthographe je le fais à l'arrache pour comme même pouvoir enfin finir avec cette personne

Chris Grimson

Membre
1 Déc. 2016
42
25
18
25
Mickael, quand tu as une plainte envers quelqu'un, la moindre de chose c'est de nous procurer des preuves matériel. Ensuite, le manque de respect envers les autres joueurs/membres du staff n'est en aucun toléré. Ta demande ne sera donc pas pris en compte.