Demande de ban des Botchaeve

John Lowing

Membre Actif
15 Juil. 2018
60
6
8
16
Région parisienne
steamcommunity.com
Bonjour bonsoir il et actuellement 2h19 quand je fait ce post.
J'ai rien fait ils ont commencés a me tire dessus, dans la video on voie que j'attend qu'il me tire dessus pour que je les tues. Il n'y a pas tous dans la vidéo car c’était trop long mais une grosse partie est la.
Jean Botchaeve : gun en metier vert : STEAM_0:1:229381123
Victore Botchaeve : free shoot / NLR : STEAM_0:1:483943835
Pollosky Botchaeve : armes lourde en voleur / free shoot / NLR : STEAM_0:1:192432629
Désoler pour la qualiter c'est PlayZ tv mes au moins sa suffi. Aussi l’écran carre ses normale ses par ce que je joue en 4 tier sa me fait gagner des FPS.
CDLT John Lowing

John Lowing

Membre Actif
15 Juil. 2018
60
6
8
16
Région parisienne
steamcommunity.com
ID Steam: STEAM_0:1:230311306
Nom + Prénom IG:
John Lowing
Date, Heure: 01/03/2019 2h30 ( matin )
Raison de la plainte: gun en metier vert pour Jean. free shoot / NLR / SMG en voleur ( TECK 9 ) / Pollosky Botchaeve : armes lourde en voleur / free shoot / NLR
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Jean Botchaeve STEAM_0:1:229381123 / Victore Botchaeve: STEAM_0:1:483943835 / Pollosky Botchaeve STEAM_0:1:192432629

Arguments pour la plainte: Je marcher tranquillement et ya une personne ( Pollosky ) qui commence a me suivre ( il était voleur je précise ) puis je sors mon arme un peut plus loin pour lui faire comprendre qu'il arrête de me suivre au lieux de partir il va dans le park centre ville et sors une ak 74 et commence a me tiré dessus. Bien évidemment il devait être sur Discord ou TeamSpeak car quand le premier a commencer a me tire dessus tout les autres on suivi mais son mort comme même :)
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
désoler pour la qualité c'est PlayZ TV

Personnes qui peuvent témoigner: On était que sur le serveur a cette heure la moi et les 3 autre trolleurs.
Desoler pour les 2 demande hier avec la fatigue j'avais oublier le model de présentation :)
CLDT John

Steve Matson

Ancien Staff
22 Sept. 2018
1 319
230
63
Salut,
Demande accepte
Les joueurs ont ete Sanctionne
Ps: La teck 9 est une arme de poing ils ont droit d'avoir cette arme en metier orange

Sinon merci pour ta plainte, Bonne soiree