Demande de dé-ban Connors P Vince ( TeamSpeak) ( Serveur 4 )

Julio LP

Nouveau
10 Mai 2021
1
0
22
Bonjour, tout d'abord j'aimerais pouvoir m'expliquer par rapport à la raison de mon banissement qui était inconnu jusqu'au moment de la tentative de connexion, il est indiqué " Manque de respect envers un Staff ".
Je n'ai plus aucune idée de ce qu'il à pu se passer mais je tenais à m'excuser d'avance envers la personne qui a était " touchée "

I -ID Steam : STEAM_0:1:618432332
II - ID TeamSpeak et/ou Discord : dlRqUJa4cnPIDlHrRuksNxA0pcE= ( TS)
III -Nom+Prénom IG : Connors P Vince
IV - Raison du ban : Malheureusement je n'en ai plus aucune idée car sa fait très longtemps
V - Le Nom+Prénom de la personne qui vous à Ban
: Aucune idée
VI -Lieu, Date, Heure : Fait le 08/01/2022 à 18h55
VII -Longueur de votre ban
: Permently
VIII -Arguments pour vous faire deban : J'ai décider de reprendre le serveur en achetant d'ailleurs un Pack dans la boutique ( VIP Prenium ) et en essayant de me connecter sur le TS pour recupérer le Pack je me suis souvenu être perma-ban pour une raison dont je n'ai plus le souvenir. Il est inscrit " Manque de respect envers Staff "

LeTeamSpeak est très important voir indispensable pour le relationnel entre joueur et familles du serveur... ( Recrutements famille, police ... )

J'aimerais être dé-ban pour pouvoir jouer correctement en essayant d'acquérir des " rôles " dans la polices et les familles de ce serveur. En rejoignant le TeamSpeak le jeux deviens beaucoup plus vaste pour les raisons que je viens de notifier ci-dessus. Je tiens d'ailleurs à m'excuser une dernière fois pour la faute que j'ai commise et qui ne seras pas répéter une seconde fois.

Je sousigné : Connors P Vince.

Dernière édition :