Demande de déban perm (serveur 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yanisgameur13

Nouveau
26/10/18
2
0
1
17
Bonsoir, j'ai été ban sur mon compte : Capote Troué (nom RP Yanis Coperfield) pour freekill de masse de la part de Julien Mecafox, hier, je voulais me justifier pour l'acte de freekill, j'ai certe tué mais c'est parce que les personnes qui était dans le métier SDF props bloqué, nous freepuncher et volait nos printers, une fois m'avoir volé mes printers et mon printer suprême j'ai pété un plonb, partie sur discord, poké des administrateurs mais personne ne répond, du coup je change de métier pour me mettre agent de sécurité protéger mon amis qui lutte contre eux, je regrette avoir fais ça mais je peux pas rester sans rien faire car il m'harcelait dans le jeu, le serveur le ptit darkrp est le serveur que je joue le plus dans le mode de jeu darkrp et je souhaite prendre un vip en même qu'un de mes amis plus tard, je vous pris d'accepter mes excuses et si possible raccourcir mon ban, j'ai étais le seul bannis alors que je n'étais pas le fautif des actes et j'ai fais moins de délit que les SDF et la personne qui freekillait au spawn, merci cordialement

yanisgameur13

Nouveau
26/10/18
2
0
1
17
ID STEAM : STEAM_0:1:12535260
Yanis Coperfield
Bannie permanent alors que les autres frekilleur ne l'ont pas été
Je ne connais plus les noms et prenom mais je me rappel de leur nom que si je les vois
aucun screen mais j'ai plusieurs témoin qui fut présent lors des faits

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 816
676
113
Bonjour,

Mauvaise section et modele non respecter.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.