Demande de déban pour [Azur Anthony]

AnthonyAzur

Nouveau
25 Nov. 2021
2
0
22
ID Steam : STEAM_0:0:45635859
Nom + Prénom IG : Anthony Azur
Raison du ban sur Gmod : Injure grave dans le chat
Le Nom du Staff qui vous à Ban : Aomine Daiki
Durée du ban : 2 mois

Arguments pour vous faire deban : Bonjour je viens vers vous pour faire une demande déban, alors j'ai étais bannis pour injure grave dans le chat. Je m'explique sur mes actes. Alors ca faisait pas mal d'heure avant hier soir que je jouais d'affilé pour farmer avec les printers etc. tout ce passait bien ( C'était tard la nuit il y avait que moi et 2 joueurs in game avec qui je jouais et farmer et les 2 trolleurs et 2/3 autre personne qui n'avait rien à voir la dedans et qui jouais réellement le RP. In game je pars ailleurs dans la ville pour faire autre choses je ne sais plus quoi, en revenant à l'appartement ou était poser les printers, c'était installer des trolleurs qui avait mis des props sans keypad rien pour bloquer l'accès et provoquer, à marquer des choses sur les murs avec 3d2d texte ainsi qu'insulter vocalement etc en disant qu'il avait nos printers je vous passe les détails croustillant à base d'insulte... et de la sont venu les insultes dans le chat de leurs part et de la mienne, je ne me rappelle plus de leur pseudo in game mais si mes souvenirs ne sont pas mauvais c'était quelque choses comme ' Lascar Cao ou Kao je ne sais plus trop. Fin bref, tout ça pour vous dire qu'effectivement je n'aurais pas du entrer dans leur jeu à insulter in game via le chat et être le plus intelligent des deux, mais j'ai faillis à ma mission et je les ai insulter impulsivement. C'est pour cela que je vous demande de me débannir si cela est possible, la prochaine fois je réagirai différemment et continuerais à tracer ma route et continuer mon Rp et venir vous le signaler via un ticket.

Je vous laisse ci joint un petit screen que j'ai pu retrouver qui ne montre pas grand choses certe, mais je n'ai pas penser à screener la scène donc ce screen à était fais accidentellement et est donc de mauvaise augure. Vous pouvez vérifier mes dires dans les logs car vous y trouverez mes insultes à moi mais également les leurs ainsi leur message disant qu'il avait nos printer etc.

Merci à vous, dans l'attente d'une réponse positive. Bonne journée/Soirée.

Pièces jointes

• 20211123030324_1.jpg
    20211123030324_1.jpg
    258.6 KB · Affichages : 11

Aomine Daiki

Chef-Serveur #1
Membre du Staff
Chef-Serveur #1
SuperAdmin
2 Juin 2018
1 683
475
Bonjour,

Mince, je pensais avoir répondu... Désolé pour l'attente.

Bref, @AnthonyAzur, peux-tu passer sur le TeamSpeak afin qu'on puisse discuter de tout ça ? N'hésite pas à me poke si nécessaire.

Cordialement,