Demande de déban pour [TCHACOVITCH Clément]

31 Janv. 2021
11
0
1
18
ID Steam : STEAM_0:0:580920289
Nom + Prénom IG : Clément Tchacovitch
Raison du ban sur Gmod :
DJTB Anticheat
Le Nom du Staff qui vous à Ban :
Unknown
Durée du ban :
Permanant

Arguments pour vous faire deban :

Bonjour,
Je jouais en "sandbox" avec un ami à moi, nous réalisons des "gunfight". J'ai eu la maline idée d'injecter un cheat que j'avais trouvé dans une vidéo ( "SMEG HACK") par la suite nous avons décidé d'arrêter de jouer en sandbox et de venir sur le serveur #3, Moi, J'avais oublié de relancer mon jeu j'avais donc encore le cheat... J'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'ai à peine eu le temps de me connecter que j'étais banni...
Je n'avais en aucun cas l'attention de venir tricher sur vos serveurs, de plus je pense que je suis assez raisonnable, j'ai joué sur les autres serveur, j'ai environ 5000 minutes de playtime et presque 0 sanction ( que 1 sur le serveur 1)

Cordialement !
Clément Tchacovitch !

31 Janv. 2021
11
0
1
18
Pour moi il y a 2 possibilités :
1er comme je t'ai dit en haut
2ème, un Alt + Tab dans le jeu et Alt gauche est la touche pour ouvrir le menu

À part ça aucune idée ça fait un petit moment que je suis banni, je n'ai malencontreusement plus aucun souvenir

31 Janv. 2021
11
0
1
18
Bonjour,
Histoire régler en priver sur le forum, je vois que mon post est toujours présent vous pouvez donc le fermer
Merci
Cordialement

31 Janv. 2021
11
0
1
18
Je me permet de répondre car Gaspar est en vacances, j'attends juste qu'il me demande les dernières infos donc il a besoin . Il me les demandera à sont retour !
Cordialement,

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
28 Déc. 2017
3 327
756
113
Si je tag Gaspar c'est justement pour avoir sa réponse et pas la tienne en fait.