Demande de démote (AGENT 47)

Bichou

Membre
14 Nov. 2016
10
6
3
23
Donc juste oconnor je sais que toute les personne qui demande des banne sur le forum a propos de toi ceux font banne perm ceux ce que tu as fait a mon amis maurice red d'ailleurs ! Tu la ban Perm raison du ban : T'AVAIS Qu'A PAS DE PLAINDRE . Donc déjà sa prouve t-on immaturité ensuite tes god mod en minigun pour des braquage de banque ensuite les insulte envers les modo test yohanne qui vient de te voir en te demandant gentille ment es que il a god mod le parrain car il étai mafieux et tu répond : NON T JUSTE UNE VIEILLE ***** donc moi c bon si ta envie de me DDOS ou me banne perm aucun soucis en tout cas j'aurait dit ce qu'il fallait dire car tout le monde a peur de poster ceci OK ? Ensuite Alors la cerise sur le gâteau ! Tu me warn pour TUE DES GENS DEVANT DES Témoins EN PSYCHOPATHE ALORS que y'avais 3 personne qui etait des braqueur dans une pièce enfermer je l'ai bute les 3 il y a aucun témoins et toi tu te prend pour le roi du monde ENSUITE j'ecrit un ticket ou je dit : T SÉRIEUX TOI et bah op ! SA RAGE Tu me met 2 warn plus banne de 2 heure mes t complètement malade comme type ENSUITE TU CLEAN UP LA MAP SANS PRÉVENIR J’ÉTAIS EN FIN DE PRÉPARATION DE METH TOI T’arrive tu te prend pour le roi DU MONDE tu clean OKLM SANS PRÉVENIR ENSUITE TU BANNE PERM UNE PERSONNE POUR UN NLR ENSUITE TU GIVE DES ARME A TOUTE LA MAFIA J'AI DES TÉMOINS pour tout ce que je dit , Je menfou que tu sois le pote a Julien je m'en contrefou gros j'en et parler a JULIEN d'ailleurs et je comprend pourquoi il ta pas demote car c ton pote et je comprend tout a fait et sache que il y a pas que moi qui est parti ceux plaindre a JULIEN ! Voila .

Oublier de rajouter un truc . Oconnor est keuf il rentre dans la banque avec un spas 12 et 700 DE VIE LES BRAQUEURS ON UN OTAGE IL SEN BLC IL BUT TLM ENSUITE UN MEC RÉUSSI A LE TUER SON NOM ET MAURICE RED BAH OCCONOR AVEC SON CARACTÈRE DE MEC DE 8 ANS BAH IL LE BANNE PERM ! Maurice fait une demande de demote sur le forum pour occonor et quelqu’un debanne maurice car c'etai un free ban maurice ceux reco et hop banne perm raison du banne je site : T'avais qu'a pas te plaindre super !

Dernière édition:

Jean Malou

Ancien Staff
Ancien Staff
21 Oct. 2016
10
5
3
26
Donc juste oconnor je sais que toute les personne qui demande des banne sur le forum a propos de toi ceux font banne perm ceux ce que tu as fait a mon amis maurice red d'ailleurs ! Tu la ban Perm raison du ban : T'AVAIS Qu'A PAS DE PLAINDRE . Donc déjà sa prouve t-on immaturité ensuite tes god mod en minigun pour des braquage de banque ensuite les insulte envers les modo test yohanne qui vient de te voir en te demandant gentille ment es que il a god mod le parrain car il étai mafieux et tu répond : NON T JUSTE UNE VIEILLE ***** donc moi c bon si ta envie de me DDOS ou me banne perm aucun soucis en tout cas j'aurait dit ce qu'il fallait dire car tout le monde a peur de poster ceci OK ? Ensuite Alors la cerise sur le gâteau ! Tu me warn pour TUE DES GENS DEVANT DES Témoins EN PSYCHOPATHE ALORS que y'avais 3 personne qui etait des braqueur dans une pièce enfermer je l'ai bute les 3 il y a aucun témoins et toi tu te prend pour le roi du monde ENSUITE j'ecrit un ticket ou je dit : T SÉRIEUX TOI et bah op ! SA RAGE Tu me met 2 warn plus banne de 2 heure mes t complètement malade comme type ENSUITE TU CLEAN UP LA MAP SANS PRÉVENIR J’ÉTAIS EN FIN DE PRÉPARATION DE METH TOI T’arrive tu te prend pour le roi DU MONDE tu clean OKLM SANS PRÉVENIR ENSUITE TU BANNE PERM UNE PERSONNE POUR UN NLR ENSUITE TU GIVE DES ARME A TOUTE LA MAFIA J'AI DES TÉMOINS pour tout ce que je dit , Je menfou que tu sois le pote a Julien je m'en contrefou gros j'en et parler a JULIEN d'ailleurs et je comprend pourquoi il ta pas demote car c ton pote et je comprend tout a fait et sache que il y a pas que moi qui est parti ceux plaindre a JULIEN ! Voila .

Oublier de rajouter un truc . Oconnor est keuf il rentre dans la banque avec un spas 12 et 700 DE VIE LES BRAQUEURS ON UN OTAGE IL SEN *** IL BUT TLM ENSUITE UN MEC RÉUSSI A LE TUER SON NOM ET MAURICE RED BAH OCCONOR AVEC SON CARACTÈRE DE MEC DE 8 ANS BAH IL LE BANNE PERM ! Maurice fait une demande de demote sur le forum pour occonor et quelqu’un debanne maurice car c'etai un free ban maurice ceux reco et hop banne perm raison du banne je site : T'avais qu'a pas te plaindre super !

Reprenons point par point :
1: "Donc juste oconnor je sais que toute les personne qui demande des banne sur le forum a propos de toi ceux font banne perm ceux ce que tu as fait a mon amis maurice red d'ailleurs"

Les gens qui me demandent des déban sur le ts en général je le fais avec un simple avertissement sur le forum.
Personne ne m'as fais de demande ou bien je ne les ai pas vue.
Pour ton ami Maurice red je ne savais même pas que je l'avais ban lui d'ailleurs et si c'est le cas il y a une raison, je ne fais pas ça par haine ou je ne sais quelle autre fabulation que tu peux imaginer.

2: "ensuite tes god mod en minigun"

J'ai jamais été en gmod de ma vie sur le serveur je n'use jamais le minigun c'est une arme que je déteste.
Tu aurais du dire double barel ou une arme comme ça tu aurais été un peu plus crédible.

3: "ensuite les insulte envers les modo test yohanne qui vient de te voir en te demandant gentille ment es que il a god mod le parrain car il étai mafieux et tu répond : NON T JUSTE UNE VIEILLE *****"

Si il y a eu une insulte envers un modo test je l'ai pas dis de manière méchante mais en rigolant surtout avec yohan que j’apprécie et si vraiment cela lui avait déplus il me l'aurais dis directement ce qui n'est pas le cas. Au passage je tiens quand même a préciser que effectivement en 5v1 ou 6v1 ce qui arrive souvent et que je vous éclate venir râler à sortir ''té en gmod té en gmod'' alors que je vous ai juste outplay au bout d'un moment forcément je vais plus vous répondre "bien sur que non" pour entendre après ''awai admin de ***** sa triche'' etc etc bah non z'avez été mauvais c'est tous il y a pas a discuté 50 ans.

4: " si ta envie de me DDOS ou me banne perm aucun soucis "

Non parce-que j'ai autre chose a foutre. ☻#jaiunevie

5: "Ensuite Alors la cerise sur le gâteau ! Tu me warn pour TUE DES GENS DEVANT DES Témoins EN PSYCHOPATHE ALORS que y'avais 3 personne qui etait des braqueur dans une pièce enfermer je l'ai bute les 3 il y a aucun témoins et toi tu te prend pour le roi du monde"

10 plaintes sur toi en 10 minutes je te spec tu bute des gens a l'entrée des hlm mairie avec 3 personnes dedans effectivement + 2 civils dehors qui te voie + 1 flic qui regardais vers toi depuis le parking effectivement très peu de témoins... Je te rappelle que tu dois être dans une pièce enfermée ou entièrement a l'abris des regards ce qui n'était pas le cas et qui t'as donc coûté un warn.

6: "ENSUITE j'ecrit un ticket ou je dit : T SÉRIEUX TOI et bah op ! SA RAGE Tu me met 2 warn plus banne de 2 heure"

Ensuite tu écris un ticket ou effectivement tu es virulent dans tes propos et haineux envers mon acte qui est justifié pour mes "warn a la *** " tu as donc pris un 2 ème warn car ce comportement n'est pas acceptable et encore moins si tu parle à quelqu'un du staff. En rien je rage ou autre déjà parce que je m'en fou totalement de toi et que je ne t'ai pas calculé de la journée j'ai juste réagi après énormément de demande de joueur point final.

7:" ENSUITE TU CLEAN UP LA MAP SANS PRÉVENIR J’ÉTAIS EN FIN DE PRÉPARATION DE METH"

J'ai spam de 14h19 a 14h23 que j'allais clean up dans 5 minutes ce que j'ai fais et pour bien préciser je l'ai écris en csay en plein milieu de ton écran.

8:" BANNE PERM UNE PERSONNE POUR UN NLR "

Juste non :) entière fabulation merci de ne pas inventer des choses vue que tu es en manque d'argument.

9: "ENSUITE TU GIVE DES ARME A TOUTE LA MAFIA J'AI DES TÉMOINS"

Bah je vais te demander des screens ou des appuis de témoins alors effectivement car les seules fois où j'ai donné des armes à des membres d'un gang c'est 1: armurier afk ou trop occupé, 2 je suis dans le gang et je fournis des armes (vendable sur le marché), 3 pour un remboursement voilà rien de problématique à part pour toi apparemment.

10: " Oconnor est keuf il rentre dans la banque avec un spas 12 et 700 DE VIE LES BRAQUEURS ON UN OTAGE IL SEN *** IL BUT TLM "

Donc là pareil 700 de vie ? non 100 pv ? oui 150 de kevlar? oui aussi spas 12 alors à part aujourd'hui où effectivement j'ai tué 1 personne avec cette arme qui étais seule dans la banque pas d'otage pas de braquage en cours et puis même j'ai envie de te dire admettons que je rentre dans la banque et que je te fume otage ou non j'ai le droit mdr jsuis pas obliger de coopérer si vous êtes pas en train de surveiller l'otage j'ai très bien le droit de rentrer de vous shooté la tête si il meurt pas je ne vois pas le problème.

11:" UN MEC RÉUSSI A LE TUER SON NOM ET MAURICE RED "

Pour bien montrer que ce que tu dis n'est pas censé si il me tue je n'avais donc pas 700 de vie et pas de spas 12 sinon vous n'auriez pas bouger 1 doigt avant que toute ta clic se fasse allumer en 3 secondes et de toute façon on a bien compris que maurice ton grand copain c'est fait ban que t'es triste sans lui et que tu coup tu viens déblatérer tes bêtises ici en espérant le venger du grand vilain Oconnor mais comme je te l'ai dis je ne ban pas sans raison quelqu'un et c'est bien mal me connaitre que de dire le contraire.

Voilà voilà je crois que j'ai fais le tour maintenant si tu le permet j'ai à faire...
Ah et oui j'oubliais je t'ai ban 2 jours pas 2 heures parce que tu as 3 warns donc ton ban est justifié sur ce je te laisse dans ta vie de mythomane fabulateur et te souhaite une bonne soirée et un bon jeu :)

SkyS-Mizox

Membre
14 Déc. 2016
6
1
1
20
Sa pique les yeux ton texte mes y un peux de couleur gro et sa donnera envie au gens de le lire !!