Demande de deban pour Alexandre Leninskaia ( DISCORD )

Castrekz

Nouveau
6 Juin 2023
2
0
23
ID Steam : 76561198384847655
ID TeamSpeak et/ou Discord : 867894142499684372 + Pseudo : Castrekz#1111
Nom+Prénom IG : Je ne sais plus, cela fait 3 années que j'ai étais bannie du serveur, je viens tout juste d'etre unban est je ne peux me connecté qu'a partir de Mardi Ou Mercredi.
Raison du ban : J'en ai aucune idée, je pense pour Troll car a l'époque je trollais. ( Cela fait 3 années )
Le Nom+Prénom de la personne qui vous à Ban : J'en ai aucune idée, je pense pour Troll car a l'époque je trollais. ( Cela fait 3 années )
Lieu, Date, Heure : J'en ai aucune idée, je pense pour Troll car a l'époque je trollais. ( Cela fait 3 années )
Longueur de votre ban : Permanent.
Arguments pour vous faire deban : Cela fait maintenant 3 années que j'ai été ban du serveur et du Discord, je trouve qu'en 3 années nous pouvons effectuer de grand effort, en 3 années j'ai appris a avoir de la maturité, du serieux, du calme, du sang froid etc etc. J'ai repris GMOD ainsi que votre serveur, est j'aimerais bien jouer RolePlay sur LePtiDarkRP

Je mérité d'être déban car j'ai compris mon erreur et a l'époque j'étais frustré de la situation étant un joueur de longue date, cela m'énervait d'être pousser a quitter le serveur pour des raisons clairement débiles donc j'ai commis des actes qui le sont tout autant, que je ne referrais plus.
Je souhaite me réinvestir sur le serveur et cela passe aussi par une participation sur le discord, sans idioties de ma part, aussi bien pour rester informer mais aussi pour prendre part a la communauté.

étant donné que j'avais été ban depuis un moment car j'avais fait une grosse pause de la LYG je m'y rendait très peux et j'ai donc appris que j'avais été ban. je pense donc et cela est fortement possible qu'il s'agit d'une erreur car étant donné mon inactivité que sa soit sur la LYG ou discord en général je survolais les chats mais de ce que je me souviens une personne avait pub sur le discord en question, j'avais donc décider de le rejoindre pour voir de quoi il s'agissait et après j'ai surement été ban du discord vu que je ne le voyais plus dans ma liste. Je tiens également à dire que si le pub provient de moi même que je m'en excuse et que je ferais tout ce qui est mon possible pour ne pas réitérer ce soucis même si je doute fortement de cette possibilité, en espérant donc avoir des avis/retours positifs de votre part.

Dernière édition :