ID Steam : STEAM_0:0:192787696
ID TeamSpeak et/ou Discord: VjG6l44hthIjQTSuCzM7v0+BVHI=
Nom+Prénom IG : Niro Smoke
Raison du ban : TROLL + le chomage ca fait pas du bien
Le Nom+Prénom de la personne qui vous à Ban : Alex Snow
Lieu, Date, Heure : Je ne m'en souviens pas et ce n'est pas écrit au moin 1 an
Longueur de votre ban : Ban Perm
Arguments pour vous faire deban : Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aimerais me faire deban car j'ai assez pris en maturité pour me rendre compte que se que j'ai fait n'était pas bien et je m'en excuses je ne referais vraiment plus ça j'aimerais vraiment revenir sur le LYG car c'est un bon serveur. J'était vraiment immature a l'époque et je l'assume merci de me laisser une deuxième chance, je faisait ça car je pense c'était vraiment a cause de l'effet de groupe, j'était vraiment influençable et c'est vrai mais je suis vraiment plus comme ça et je peux le prouver a la moindre erreur j'accepterais la sanction.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Merci d'avoir lu ma demande
ID TeamSpeak et/ou Discord: VjG6l44hthIjQTSuCzM7v0+BVHI=
Nom+Prénom IG : Niro Smoke
Raison du ban : TROLL + le chomage ca fait pas du bien
Le Nom+Prénom de la personne qui vous à Ban : Alex Snow
Lieu, Date, Heure : Je ne m'en souviens pas et ce n'est pas écrit au moin 1 an
Longueur de votre ban : Ban Perm
Arguments pour vous faire deban : Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aimerais me faire deban car j'ai assez pris en maturité pour me rendre compte que se que j'ai fait n'était pas bien et je m'en excuses je ne referais vraiment plus ça j'aimerais vraiment revenir sur le LYG car c'est un bon serveur. J'était vraiment immature a l'époque et je l'assume merci de me laisser une deuxième chance, je faisait ça car je pense c'était vraiment a cause de l'effet de groupe, j'était vraiment influençable et c'est vrai mais je suis vraiment plus comme ça et je peux le prouver a la moindre erreur j'accepterais la sanction.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Merci d'avoir lu ma demande
Dernière édition :