Demande de deban pour Raphael Dupony

Cofoo

Nouveau
20 Fév. 2021
2
0
1
16
ID Steam :STEAM_0:1:435871061
Nom + Prénom IG : Raphael Dupony
Raison du ban sur Gmod : [BP] Troll
Le Nom du Staff qui vous à Ban : Willie Warford
Durée du ban : Permaban

Arguments pour vous faire deban:En voulant me connecter le 20 fevrirer. J'ai decouvert que je me suis fait Permaban. Le probleme, c'est que le message me dit que je me suis fait ban a 23:57. Je n'etais absolument pas connecter sur un de vos serveurs. Je m'etait deconnecter vers 21h, De plus, je pense que je jouais vraiement bien mon role RP. De plus, je n'ai jamais pris 3 warn. Donc voila, pourriez-vous me deban car je n'ai rien fait.

Bonne journee ou bonne soiree

Dernière modification par un modérateur:
12 Juin 2020
9
5
3
19
ID Steam :STEAM_0:1:435871061
Nom + Prénom IG : Raphael Dupony
Raison du ban sur Gmod : [BP] Troll
Le Nom du Staff qui vous à Ban : Willie Warford
Durée du ban : Permaban

Arguments pour vous faire deban:En voulant me connecter le 20 fevrirer. J'ai decouvert que je me suis fait Permaban. Le probleme, c'est que le message me dit que je me suis fait ban a 23:57. Je n'etais absolument pas connecter sur un de vos serveurs. Je m'etait deconnecter vers 21h, De plus, je pense que je jouais vraiement bien mon role RP. De plus, je n'ai jamais pris 3 warn. Donc voila, pourriez-vous me deban car je n'ai rien fait.

Bonne journee ou bonne soiree
Bonjour Raphael,

Ton ban a été effectué vers minuit, effectivement tu n'étais pas connecté pour venir défendre ta position. Cependant, la personne qui avait effectué le ticket, avait un rec où on voit toi et une autre personne (certainement un ami à toi) en cuisinier entrain de poursuivre la victime devant le tacobell à coup de poêle pour la tuer.
J'en ai jugé étant donné le fait que tu kill en métier vert et que tu rigolais, j'ai pris ça pour du troll.
Cette semaine je suis malheureusement peu voir indisponible sur TS, mais si je suis connecté et que tu le souhaites, tu peux venir me voir pour en discutter.

Bonne journée.

Cofoo

Nouveau
20 Fév. 2021
2
0
1
16
Bonjour Raphael,

Ton ban a été effectué vers minuit, effectivement tu n'étais pas connecté pour venir défendre ta position. Cependant, la personne qui avait effectué le ticket, avait un rec où on voit toi et une autre personne (certainement un ami à toi) en cuisinier entrain de poursuivre la victime devant le tacobell à coup de poêle pour la tuer.
J'en ai jugé étant donné le fait que tu kill en métier vert et que tu rigolais, j'ai pris ça pour du troll.
Cette semaine je suis malheureusement peu voir indisponible sur TS, mais si je suis connecté et que tu le souhaites, tu peux venir me voir pour en discutter.

Bonne journée.
Ah d'accord je vois. Mais pour repondre. Cette personne, s'amusais a venir sans raison. Devant le Taco Bell et a elle meme frapper les gens. Ce qui nous fesait fuir des clients. C'est pour ca, qu'on avais pris la decision de le frapper et de le tuer.
Et pour repondre a l'autre question. L'autre cuisinier n'etait pas mon amis.
Ah oui aussi, j'etais entrain de rigoler. Car le mec nous disais qu'il avait une go-pro et qu'il mettrait tout sur twitch.

Bonne journee ou bonne soiree.

Dernière édition:
12 Juin 2020
9
5
3
19
Ah d'accord je vois. Mais pour repondre. Cette personne, s'amusais a venir sans raison. Devant le Taco Bell et a elle meme frapper les gens. Ce qui nous fesait fuir des clients. C'est pour ca, qu'on avais pris la decision de le frapper et de le tuer.
Et pour repondre a l'autre question. L'autre cuisinier n'etait pas mon amis.
Ah oui aussi, j'etais entrain de rigoler. Car le mec nous disais qu'il avait une go-pro et qu'il mettrait tout sur twitch.

Bonne journee ou bonne soiree.
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre, "la personne venait sans raison", ce n'est pas un motif pour tuer, tu es un cuisinier, quoi qu'il arrive tu dois rester professionnel et garder ton calme, c'est la base même du rp. Tu n'as aucune raison de tuer et encore moins pour ça. Et quand bien même si quelqu'un vient t'embêter, provoquer, narguer ou que sais-je dans ton restaurant ou ailleurs, tu dois réagir de manière calme et civilisé, t'appelle la police si c'est un contexte rp et si le gars vient troll/freepunch etc, dans ce cas là tu fais un ticket.
Désolé, mais j'ai un peu de mal à comprendre la raison de ton kill, qui dans le rec à l'air vraiment pas legit et qui ne l'est pas tout court, tu n'as pas à tuer en métier vert.
Je suis malheureusement absent pendant encore un moment à cause de mes épreuves universitaires mais on peut en reparler à mon retour, je pense que d'ici là tu auras appris une bonne leçon et on pourra éventuellement discuter d'un potentiel déban ;)

Bonne soirée !