Demande de Demote de Effy Togolo écrit par Michel Jojom

XiMaty

Nouveau
25 Oct. 2016
2
0
1
19
Nom rp du joueur : Effy Togolo

Raison
: Bonjour, comme je le dit dans le titre je souhaite un Demotte pour Effy Togolo car cette personne m'a kick pour aucune raison ( raison du kick (bay bay bay) alors que j'étais en pleine scene rp avec des personne, de plus Effy me mets un warn pour raison ''insulte'' alors que j'étais en scène rp ( je lui explique , il me dit ok et au final 10 min après je vois dans le chat qu'il m'a warn).
Et enfin quand je vais voir effy dans le ts il se fout de moi et me manque de respect !

Témoins du kick : Paul Smith , Cemplate isler , et jeff mamen.
Témoin du warn: Cemplate Isler .

Cordialement Michel Jojom ( XiMaty)

M

Maxi Bismarck

Invité
Nom rp du joueur : Effy Togolo

Raison
: Bonjour, comme je le dit dans le titre je souhaite un Demotte pour Effy Togolo car cette personne m'a kick pour aucune raison ( raison du kick (bay bay bay) alors que j'étais en pleine scene rp avec des personne, de plus Effy me mets un warn pour raison ''insulte'' alors que j'étais en scène rp ( je lui explique , il me dit ok et au final 10 min après je vois dans le chat qu'il m'a warn).
Et enfin quand je vais voir effy dans le ts il se fout de moi et me manque de respect !

Témoins du kick : Paul Smith , Cemplate isler , et jeff mamen.
Témoin du warn: Cemplate Isler .

Cordialement Michel Jojom ( XiMaty)
Nous en discuteront entre haut gradé. Mais la prochaine fois, n'écrit pas cela publiquement mais envoi moi un mp sur le forum, pour éviter des problèmes.