Demande de sanction #4

Alexandre Ducher

Membre Actif
24 Juin 2017
64
22
8
19
Je sais plus !
gign.saturnecraft.net
Bonjour,
Je fais une action tranquille avec un GIGN, ça ce finit en ticket avec une plainte contre moi.
Emilien Horn (Hepleur) étais entrain de me spectate pendant l'action et il trouvais l'action RP.
Pendant le ticket les 2 personnes haussent la voix contre moi et on fini le ticket sans aucune sanction des 2 cotés.
Ensuite pour bien m’expliquer avec eux je vais ensuite sur TS leur parler et Hugo Muet (m'insulte de "**" sur un ton énervé.
Hors "**" est pour moi une insulte "
Pédé, qui peut également s’écrire **
Selon le dictionnaire Larousse ** (pédé) est une abréviation du mot « pédéraste ». Tout comme « pédéraste », pédé (**) désigne l’attirance d’un homme adulte pour un garçon plus jeune, généralement un adolescent. A ce titre, il s’agit d’une insulte homophobe basée sur l’amalgame entre l’homosexualité masculine et la pédophilie.

Source: https://www.sos-homophobie.org/definitions/definition-de-pede-**-les-insultes-homophobes
Lors de l'insulte il y avait la présence de Fet Bang et Kamil Ferahtia ( deux Helpeur sur le serveur).
Pour moi ce genre d'acte mérite une sanction à déterminer selon la gravité.

Cordialement Alexandre Connor.

Fet

Membre
26 Sept. 2017
22
6
3
18
Oui j’estais effectivement présent et Hugo Muet a bien Dit sa a Alexandre Connor, Je laisse les plus hauts grader juger si ceci mérite une sanction ou non.
Cordialement,
Fet Bang Helpeur LePtitDarkRp#4.

• J'aime
Réactions: ThéoDazard[Sterz]

Kevin tanti

Membre
23 Nov. 2017
5
0
1
19
Je trouve Que tu veux faire des histoire pour rien alors que je suis sur que sur le serveur sur le quel tu joue tu la déjà employer se mot. Donc arrête inpeut de chercher et joue de ton coter.Tu a Les helpeurs de coter juste parceque tu est sur le serveur depuis longtemps ce tout

Kamil Ferahtia

Membre Actif
3 Janv. 2018
132
103
43
Je confirme tout ça, j'ai déjà eu a faire a Hugo d'ailleurs il à déjà pris des sanctions pour ça et j'étais là au moment des faits donc l'histoire est totalement légitime.

Cordialement Kamil
Helpeur LePtitDarkRP#4

• J'aime
Réactions: ThéoDazard[Sterz]

Emilien Horn

Ancien-Staff
7 Janv. 2018
173
33
28
19
Cherbourg
Bonsoir,

Il vien d'être Ban du serveur 4 pour la raison : Troll + manque de respect + provocation + NoRP + Ment au staff + Frappe un GIGN alors qu'il est lourdement armé + Deco en action RP [BP]

Bren Chong

Membre qui aime le forum
17 Sept. 2017
191
71
28
20
Il est ban du srv 3 permanant pour: Provocation ts+Menace le srv 3 ''Go tuer le srv3''

Kamil Ferahtia

Membre Actif
3 Janv. 2018
132
103
43
Oui, c'est donc une personne qui n'a aucune raison d'être ban de tout les LePtitDarkRP.

Cordialement Kamil Ferahtia
Helper LePtitDarkRP#4