Serveur #1 Demande de sanction envers le joueur Moris Sola

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evan Orlando

Membre Actif
17/2/19
96
19
8
24
ID Steam: STEAM_0:1:481014796
Nom + Prénom IG: Evan Orlando
Date, Heure: <22:01:53> /25/10/2019
Raison de la plainte: Incitation à la haine,dénigre ma famille

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Sola Moris, STEAM_0:0:196390358

Arguments pour la plainte: Bonjour/bonsoir,je fais cette plainte envers Sola Moris.Cette personne dit que je suis en cancer mais nous savons pas pour quelle raison.Je réponds donc par "ok" et un peu pour me provoquer me dit "la maturité est présente".Pour vous répondre par un ok est immature ? Bien sur elle dit à plusieurs reprise et à plusieurs personne que la Nuestra c'est des cancers.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): kill.png Screenshot_8.pngunknown.png
Personnes qui peuvent témoigner: [Lima] James Cooper

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mohamed Salami

BboyMael

Membre
24/9/17
5
0
1
(Désolé pour ce pseudo c'est un compte de 2018 et je ne sais pas comment le changer)

Bonjour, avant de commencer mes contre-arguments je voudrais mettre au clair quelques petites choses qui ont été égarées.

Déjà pour commencer vous ne mettez pas la discussion en entière ce qui ne joue pas beaucoup en votre faveur et enfin la définition de "L'incitation à la haine" n'a aucun rapport avec ce qui est écrit dans les messages, permettez-moi de vous la rappeler !

"L'incitation à la haine consiste à poser des actes qui sont de nature à susciter auprès de tiers l'expression de la haine à l'encontre de certaines personnes".

Sauf si je ne sais pas lire, dans les Screenshots auquel vous vous appuyez je ne vous incite pas à être haineux auprès d'autrui, je vous exprime juste mon avis qui est que la famille Nuestra est "cancer" dû à certaine personne qui la fréquente comme j'ai plus en parler avec "Mathieu Baumont", au passage il ma parlé avec du respect et non pas comme si nous étions de vieux amis comme certaine personne on plus le faire !

À propos de la maturité il me répond toujours avec des mots simples tels que "trop, ok, ..." donc suite à cela je lui réponds que "La maturité est présente" car il ne s'exprime pas contre mon premier message ce qui appuie sur le fait que soit il n'a pas d'argument et il vient me parler pour rien ou soit le fait qu'il essaye de me déstabiliser pour trouver des éléments contraignants envers ma personne pour ensuite faire une plainte.

Et si jamais James Cooper viendrait témoigner la discussion avec lui à été simple je lui ai dit que j'avais quitté la famille car comme dit au-dessus plusieurs fois certaines personnes sont cancers ce qui rend la famille cancer, ceci n'est pas une généralisation.

Je tiens à préciser que juste avec les deux premières ligne de mon texte la plainte ne sert déjà plus à rien mais qu'aussi nous avions eu une discussion avec Evan Orlando dans lequel il me parlait très mal avant celle-ci, malheureusement je ne fais pas de plaintes contre tout le monde pour un mot de travers donc je n'ai pas de Screenshots.

Cordialement,
Moris Sola.

Evan Orlando

Membre Actif
17/2/19
96
19
8
24
Quelle discution ? Je n'ai pas eus de discusion mise à part "je décidé de quitter la famille car elle me plais" Je t'ai jamais parlé.

Thibaud Erano

Membre qui aime le forum
1/5/19
260
111
43
18
Bonjour,

Je viens juste donner mon avis,
Pour commencer le "dénigre ma famille" ne tiens pas debout car comme on peut le voir, le screen ne viens pas de toi, tu ne donne pas de contexte et on ne sait pas à qui cela a été envoyé, il s'agit alors sûrement d'une conversation privée, il n'y a donc pas lieu de faire un plainte pour dénigrement si ce n'est pas quelque chose dit en public.

Deuxiement, la raison "incitation à la même" est mal choisi, car à aucun moment dans tes screens on le voit inciter d'autres gens à la haine envers toi, ta famille ou qui que ce soit.

Dans tes screens tu ne montre pas de conversation entière, ce qui est dommage. La seule chose un peu limite qu'a fait moris, est de te traiter de gros cancer, ce qui je pense que c'est un peu faible pour le sanctionner car ce n'est pas une insulte excessivement grave.

Cordialement, Thibaud Erano.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.