bonjour j'aimerais déposer une plainte envers un modérateur prénommé ( Katyn Smith : STEAM_0:1:195209062 ) 60 Kill au spawn dernier actif ( zone safe), joue avec des voitures dans le spawn , et m'insulte en message anonyme .Mais raison son simple, je lui demande tout simplement es-que c'est normale qu'il réagisse de cette sorte a tué tout le monde au spawn? alors q'un modérateur doit montrer l'exemple .
Comme suite au message si dessus je dit que ce n'est pas bien ce qu'il fait , sa réponse et simple : Kick du serveur. Es normale de réagir ainsi ?
J'ai, plusieurs Screen prouve son manqué de responsabilité envers tous les joueurs, car s'il me semble bien, il a fait une candidature , je suppose que dans cette candidature, il disait qu'il était serieux , mais son comportement prouve le contraire .
D'autant plus qu'il a un règlementà respecter en tant que modérateur qui estcelui-ci:
Les règles fondamentale, que doit connaitre un bon modérateur
Un modérateur doit :
- Connaitre les règles du serveur sur le bout des doigts
( à voir )
- Respect les joueurs et veiller à ce qu'ils vous respectent vous-même
( il ne ma pas respecter ni les autres joueurs )
- Ne surtout pas rager !
( ce qu'il a fait )
- Ne pas trop abuser de ces pouvoirs
( ce qu'il a fait tout le long de sa session )
- Etre toujours à disposition des joueurs
Comme suite au Screen shot pris, j'aimerais une suppression de son grade modérateur et si possible un ban.
Cordialement.
Comme suite au message si dessus je dit que ce n'est pas bien ce qu'il fait , sa réponse et simple : Kick du serveur. Es normale de réagir ainsi ?
J'ai, plusieurs Screen prouve son manqué de responsabilité envers tous les joueurs, car s'il me semble bien, il a fait une candidature , je suppose que dans cette candidature, il disait qu'il était serieux , mais son comportement prouve le contraire .
D'autant plus qu'il a un règlementà respecter en tant que modérateur qui estcelui-ci:
Les règles fondamentale, que doit connaitre un bon modérateur
Un modérateur doit :
- Connaitre les règles du serveur sur le bout des doigts
( à voir )
- Respect les joueurs et veiller à ce qu'ils vous respectent vous-même
( il ne ma pas respecter ni les autres joueurs )
- Ne surtout pas rager !
( ce qu'il a fait )
- Ne pas trop abuser de ces pouvoirs
( ce qu'il a fait tout le long de sa session )
- Etre toujours à disposition des joueurs
Comme suite au Screen shot pris, j'aimerais une suppression de son grade modérateur et si possible un ban.
Cordialement.