Demande de suppression de grade modérateur

laurent59123

Membre
10 Janv. 2017
12
0
1
28
bonjour j'aimerais déposer une plainte envers un modérateur prénommé ( Katyn Smith : STEAM_0:1:195209062 ) 60 Kill au spawn dernier actif ( zone safe), joue avec des voitures dans le spawn , et m'insulte en message anonyme .Mais raison son simple, je lui demande tout simplement es-que c'est normale qu'il réagisse de cette sorte a tué tout le monde au spawn? alors q'un modérateur doit montrer l'exemple .

Comme suite au message si dessus je dit que ce n'est pas bien ce qu'il fait , sa réponse et simple : Kick du serveur. Es normale de réagir ainsi ?

J'ai, plusieurs Screen prouve son manqué de responsabilité envers tous les joueurs, car s'il me semble bien, il a fait une candidature , je suppose que dans cette candidature, il disait qu'il était serieux , mais son comportement prouve le contraire .

D'autant plus qu'il a un règlementà respecter en tant que modérateur qui estcelui-ci:

Les règles fondamentale, que doit connaitre un bon modérateur
Un modérateur doit :

- Connaitre les règles du serveur sur le bout des doigts
( à voir )

- Respect les joueurs et veiller à ce qu'ils vous respectent vous-même
( il ne ma pas respecter ni les autres joueurs )

- Ne surtout pas rager !
( ce qu'il a fait )

- Ne pas trop abuser de ces pouvoirs
( ce qu'il a fait tout le long de sa session )

- Etre toujours à disposition des joueurs

Comme suite au Screen shot pris, j'aimerais une suppression de son grade modérateur et si possible un ban.

Cordialement.

Pièces jointes

• insulte anonymes.jpg
    insulte anonymes.jpg
    189.8 KB · Affichages: 31
  • log.jpg
    log.jpg
    232.3 KB · Affichages: 29
  • kill au spawn.jpg
    kill au spawn.jpg
    200.8 KB · Affichages: 30
  • kill actif.jpg
    kill actif.jpg
    180.3 KB · Affichages: 30

Kwayn Smith

Membre
16 Déc. 2016
20
3
3
20
4h du mat avec Moi Amine et un autre mec sur le serv et toi y'avais que nous , on peut s'amuser nn ?

laurent59123

Membre
10 Janv. 2017
12
0
1
28
non désolé un staff et là pour respecter les règles et surtout me kick, car je ne joue pas avec vous, c'est de l'abus de pouvoir .