Demande de unwarn

MaxLaMenace

Membre
10 Juil. 2018
12
2
3
20
Bonjour
Je me suis fait warn pour Freekill par Jean Delore sur le serveur #1 le 8 mars
Mise en situation:Une guerre blackwalters vs blackwolf.Je travaille pour les blackwalters en mercenaire (je le précise dans le chat pour la guerre) Soudain je reçois des balles sur ma voiture du direction précise je roule et cherche le coupable et c'est un blackwolf,je vais le voir le coupable (je l'ai reconnu )et lui dis de baisser son arme (avec 3 sommations) il ne la baisse pas je le tue(une certaine distance entre nous était disposée )

Jean Delore affirme que je me suis fais tirer dessus (dégâts voiture ,raptor)

Yann helpeur était en blackwalters et affirme que j'avais raison

Pour ma part Mike Shoot (celui qui a fait le ticket ) à ragé de plus son collègue (Arthur Bako est mort puis à ragequitt)
Je suis disponible par ts avec plaisir

Merci de votre attention

John Carlton

Yann Fanch

Membre
16 Fév. 2019
23
3
3
18
Bonjour,

Personnellement j'ai été témoins de la scène. Mr Carlton avait mis a de multiple reprise comme quoi il travaillait pour les BlackWater. Nous étions en guerre contre les BlackWolf et nous avons gagner la guerre car le Chef était mort. Mr Shoot qui lui était toujours vivant a tiré sur le véhicule de Mr Carlton alors que la guerre était fini. Par conséquent Mr Carlton est sortit de son véhicule après l'avoir reconnue et lui a fait de multiples sommations pour qu'il baissent son arme, ce que Mr Shoot n'a pas fait du coup Mr Carlton la abatue. Mr Shoot a fait un ticket pour freekill alors que le motifs de sa mort était RP. Personnellement vue que Mr Carlton a pris un Warn pour freekill pour moi il était logique que Mr Shoot prenne un warn pour Freeshoot car il n'avait pas de motifs RP pour lui tiré dessus.

Bonne soirée
Cordialement Yann Fanch

Jean Delore

Membre
26 Fév. 2019
10
3
3
15
Bonjour/Bonsoir
Après avoir parlé John (personne concerner) sur TS j'ai changé d'avis
Le warn a donc été enlevé

Jean Delore

• J'aime
Réactions: Ryan Pétou

Yann Fanch

Membre
16 Fév. 2019
23
3
3
18
D'accord, merci de votre temps Mr Delore et désoler du dérangement.

Bonne soirée
Cordialement Yann Fanch

Ryan Pétou

Membre Actif
6 Mars 2019
146
70
28
Bonjour Yann,
juste je te demanderai d’eviter si possible les jugements de valeurs à l’égard des blackwolf du type : Il a ragé ou encore Rage-quitte. Tu ne fais qu’agravé la relation des deux familles.

Désolé je sais que je ne dois pas parler ici mais c’est vraiment quelque chose qui me dérangeait et qui me concerne malgré tout. Je ne répondrai à aucun autre message venant de cette conversation pour éviter le spam.

Cordialement Ryan Pétou (GiGn #1)

• J'aime
Réactions: Jean Delore

MaxLaMenace

Membre
10 Juil. 2018
12
2
3
20
Bonjour/Bonsoir
C'est compris !
Au juste je ne voulais offenser personne juste je dis qu'ils étaient sous les nerfs