Demande d'Unwarn serveur #1 par Zako Bray

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Strafity

Membre Actif
8 Oct. 2017
54
7
8
30
Bonjour, je souhaite obtenir un Unwarn nommé "Insulte Parentale" car je suis revenu sur le serveur il y a maintenant 1 semaine car je l'avais quitté au par-avant (+ de 5 mois) ... Donc enfaîte, la règle de l'insulte parentale n'étais pas mise en place quand je jouait anciennement sur le serveur donc quand je suis revenu sur le serveur j'ai repris mais habitude comme avant. Mais une personne faisait que de me suivre et me fonçait dedans sans arrêt donc je l'ai insulté en lui disant ' Casse-toi Fd...' c'est ensuite la que je me suis fait téléporter et pris un Warn par Zako Bray.

Ce Warn m’embête énormément en ce moment pour ce que je veux faire donc s'il vous plait je souhaite qu'on me le retire. Merci beaucoup de votre compréhension cordialement Alexis.

• J'aime
Réactions: Zako Bray

BenjaminFrosberg

Membre qui aime le forum
17 Nov. 2017
170
53
28
Mars
Après une longue absence sur un serveur si tu réfléchis vite fait tu te dis qu'il y a eu quelques changements de plus tu es un menteur jai beaucoup d'ancienneté et cette règle est présente depuis plus longtemps que Ton abscence

Strafity

Membre Actif
8 Oct. 2017
54
7
8
30
Après une longue absence sur un serveur si tu réfléchis vite fait tu te dis qu'il y a eu quelques changements de plus tu es un menteur jai beaucoup d'ancienneté et cette règle est présente depuis plus longtemps que Ton abscence
Non impossible j'étais GIGN et il m'avait dit que l'insulte parentale était autorisé mais qu'il fallait intervenir dans ce cas la !

Strafity

Membre Actif
8 Oct. 2017
54
7
8
30
En plus tu n'est qu'un membre et tu n'a pas le droit de répondre il me semble

Strafity

Membre Actif
8 Oct. 2017
54
7
8
30
J'ai dit 5 mois mais je ne sais plus exactement en tout cas c'est plus de 4 mois après le reset qu'il y avait eu !

Zako Bray

Membre Actif
13 Mai 2018
63
20
8
17
Bonjour ou Bonsoir Strafity,

Je vais réfléchir à sa, je te dirais ma réponse dans la soirée voir demain bonne soirée.

• J'aime
Réactions: Strafity

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
28 Déc. 2017
3 004
698
113
En tout cas, depuis que je suis Staff, donc depuis Octobre 2017 cette regle etais deja la.

Et meme depuis bien avant quand j'etais juste joueur c'etais le cas.

Et perso, sur le #4, c'est un ban perm.

• J'aime
Réactions: Strafity

Strafity

Membre Actif
8 Oct. 2017
54
7
8
30

Strafity

Membre Actif
8 Oct. 2017
54
7
8
30
En tout cas, depuis que je suis Staff, donc depuis Octobre 2017 cette regle etais deja la.

Et perso, sur le #4, c'est un ban perm.
Eh bien je sais plus quoi penser ou alors cela fait actuellement 1 an voir + que j'ai quitté le PtitDarkRP.
Pourtant il me semble vraiment qu'avant c'était autorisé à l'époque ou je jouais avec Karim Connor, Etc...

Strafity

Membre Actif
8 Oct. 2017
54
7
8
30
Comme tu peut le voir je me suis inscrit le 8 Octobre 2017 ce qui fait un peu moins d'un an et encore, je jouait avant sans être inscrit sur le Forum donc à voir

Strafity

Membre Actif
8 Oct. 2017
54
7
8
30

Et perso, sur le #4, c'est un ban perm

(C'est pas une critique ou contre toi mais) En plus tu me dit que tu était dans le Staff en Octobre 2017 mais ton inscription sur le Forum date du 28 Décembre 2017 ... Et pour poster ta candidature il faut être inscrit sur le Fofo ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses