Deux Trolleur . Toute les preuves sont là !

Hugo Rivers

Membre Actif
7/3/19
92
79
18
16
ID Steam: STEAM_0:0:162061395
Nom + Prénom IG: hugo rivers
Date, Heure: Entre 00h03 & 00h25
Raison de la plainte: Navas : Insultes à plusieurs reprises + construction pour tuer sur le toit de la mairie (mérite le ban perm des 4 servs vraiment ^^)
Tiao Ling Pong : FreeKill de masse + NLR !
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: STEAM_0:0:459946723 (Le Yakuza Tiao Ling Pong) & Carlos Navas STEAM ID Dans le screen .

Arguments pour la plainte: Screens
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Le Premier message !

Le retour !

Les Props pour monter mairie !

Quand il est sur le toi ^^

SteamID Du rigolo en question !

LE 2ème rigolo :

Freekill de masse (ont peux voir le nombre de kills)^^

2ème screen sur les freekills de masse .

Et on peux voir sur le 1er screen pour cette personne qu'elle s'est faite tuer par pierre lefouin & à à tuer pierre lefouin les secondes suivants sa mort !

Personnes qui peuvent témoigner: Jeff Leffe , Milou Loulou , Dimitri Roscalov , Pierre Lefouin,max dether .

Cordialement Hugo Rivers.

Possible de regarder console aussi pour d'autre rigolo ! Style Henry Lacroutte .

Wiz Hamilton

Membre Actif
21/4/19
82
35
18
Quebec
Je crois tu as déco, mais il y a encore mass de freekill, je me suis fait raid ma base les yakuza tir à travers les portes+ Utilisent des props pour monter, etc.

Naim Traverse

Membre
13/4/19
14
1
3
17
C'est vraiment dommage que tous les soirs quand il n'y a pu de staff de co les trolleurs arrivent sur le serv et gâche le RP des joueurs du serveur . ( Je ne vois pas l'intérêt des personnes qui s'amusent à freekill )

• J'aime
Reactions: Hugo Rivers

Hugo Rivers

Membre Actif
7/3/19
92
79
18
16
C'est vraiment dommage que tous les soirs quand il n'y a pu de staff de co les trolleurs arrivent sur le serv et gâche le RP des joueurs du serveur . ( Je ne vois pas l'intérêt des personnes qui s'amusent à freekill )
Effectivement mais bon , si y'a pas de staff c'est la mort.

Aomine Daiki

Chef-Serveur #1
Membre du personnel
Chef-Serveur #1
SuperAdmin
2/6/18
1 103
335
83
Je m'en suis occupé. Merci.