Tutoriel Devenez riche grace a vos esclaves ![Businessman]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patric VonBerruf

Ancien Staff
10 Juin 2018
1 282
277
83
17
LePetitDarkRp#4
Bonjour,
Je vais vous faire un Tutoriel pour le métier Businessman. Ce métier vas vous permettre de vous faire beaucoup d'argent sans "rien" faire vous aurez juste a récolter l'argent de vos esclaves. Le métier vas être assez long a devenir rentable mais il ne demande pas d'effort a mettre en place parfait pour farmer en fessant autre chose en même temps.
Il y a plusieurs étapes:
Voici tout le matériel que vous pouvez achter dans le menu F4 (pas expliquez):

Il y a plus précisément:
Le Bureaux:

L'employée:

La God et Crime Box:

Le God et Crime Guide:
Dans le matériel il y a deux catégories:
-Les consommables (God et crime box ainsi que God et crime Guide)
-Les outils de farm (Bureaux et employée)
Les outils de farm on deux modes: Le légal et le Illégal. Les consommables permettent de modifier le statut (légal/illégal).Les Box sont pour modifier les Bureaux et les guide pour les employées.
Sur les bureaux vous avez un petit logo vous indiquant quel capacité sera demander en travaillant sur cette table. Il y a 4 logo légal et 4 illégal. Il y a au dessus
de votre employée un graphique de compétence indiquant les performance de votre employée dans chaque un des 4 logo de sa légalité. Le moin bon est E et le meilleur S++ (attention votre employée peut encore s'améliorer après S++) Pour passer un bureaux/ employée en illégal il faut juste lui mettre la crime box/Le crime guide sur lui. ET pour le remettre légal la god box/le god guide dessus. Pour pouvoir avoir la table/ l'employée qui vous convient il faut le changer de statut jusqu'à ce que le logo le plus fort de l’ouvrier corresponde au logo de la table

Le Farm est tout simple vous mettez votre employée derrière le bureaux et vous patientez leur production. plus vous restez longtemps plus il produiront vite et vous rapporteront donc de l'argent.
Pour Pour observer ou en est la fabrication il faut observer les 2 barres. Quand la barre Product Progess est pleine cela augmente la barre Working Progress et quand celle ci est finit cela vous donne l'objet. Si vous farmez en légal vous gagnerez 2 fois moin d'argent mais vous serez a l'abris des policiers.
Voilà a quoi ressemble un des produit final:

Vous ne pouvez pas en stocker l'employée ne produira plus tant que vous n'aurez pas récolté son produit pour cela il suffit de faire "E" ou sa touche utilisé si vous avez modifiez vos touche.
Voilà ces finit pour ce petit tuto un farm assez simple mais très rentable et qui ne demande pas d'effort.
Je vous prépare de nouveaux tuto pour bientôt.
Cordialement PV.

 

Cooper LeRenegat

Membre Actif
12 Nov. 2017
60
32
18
21
C'est l'argent que contient ton ouvrier et en dessous le prix c'est combien tu va percevoir pendant le run de l'ouvrier.
Donc si l'ouvrier n'a plus d'argent = des runs à 0$
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses