Bonjour,
En tant que modérateur LYG, je peut vous dire que j'en ais vu passer des tickets!
Mon problème, ce sont les personnes (et il y en a une majorité) qui font des tickets du type:
"admin"
"TP!"
"AIDE MOI"
"SVP"
"VIEN!!! Vite!!!"
Voir même parfois des tickets vides!
Le soucis, c'est que souvent on reçoit beaucoup de tickets:
Et encore, j'en ais 3/4 qui n'apparraissent pas car mon affichage est blindé.
Donc, ce que je veut vous apprendre aujourd'hui, c'est comment faire un bon ticket qui sera rapidement pris en compte par un modérateur (car je peut vous dire que les tickets comme le premier en haut sur le screen, je les ignores trop souvent, contrairement au dernier visible de freddy qui est bien fait)
Voici donc le modèle de ticket parfait:
Bonjour, ( type de problème) (expliquation rapide), Merci d'avance!
Donc par exemple pour un freekill:
Bonjour, je me suis fait freekill: C'est Gaspar qui m'a tué en safezone sans raison, Merci!
Ce genre de tickets, c'est ceux qu'on prend le plus rapidement en compte et qu'on rêve de voir plus souvent!
Petites règles secondaires:
Ne pas renvoyer plusieurs fois le ticket!! Comme vous aurez pu le constater, pour les modérateurs ils appraissent sous forme de fenêtres, donc les renvoyers ne fait que pourrir notre espace de vision et nous donne de moin en moin envie de le gérer.
NE PAS ECRIRE EN MAJUSCULES! C'est inutile! Comme pour au dessus, ça pourris notre champ de vision.
Ne pas rajouter "vite!" ou "aller!" ou "!!!!": Les meilleurs tickets sont les ticktes simples! Nous ne sommes pas vos chiens, nous ne sommes pas à votre disposition personnelle! Donc cela nous énerve plus qu'autre chose ^^
Et il y a pleins de petits trucs comme ça inutiles que j'oublie mais qui nous fatiguent tous!
Enfin bref! Si vous suivez bien le modèle et les petites règles, alors votre ticket sera pris en compte dans le meilleur délais (compte tenu de notre disponnibilité).
(ceci était un petit tuto coup de geule :D)
Merci pour votre lecture!
Vos modérateurs bien aimés!
En tant que modérateur LYG, je peut vous dire que j'en ais vu passer des tickets!
Mon problème, ce sont les personnes (et il y en a une majorité) qui font des tickets du type:
"admin"
"TP!"
"AIDE MOI"
"SVP"
"VIEN!!! Vite!!!"
Voir même parfois des tickets vides!
Le soucis, c'est que souvent on reçoit beaucoup de tickets:

Et encore, j'en ais 3/4 qui n'apparraissent pas car mon affichage est blindé.
Donc, ce que je veut vous apprendre aujourd'hui, c'est comment faire un bon ticket qui sera rapidement pris en compte par un modérateur (car je peut vous dire que les tickets comme le premier en haut sur le screen, je les ignores trop souvent, contrairement au dernier visible de freddy qui est bien fait)
Voici donc le modèle de ticket parfait:
Bonjour, ( type de problème) (expliquation rapide), Merci d'avance!
Donc par exemple pour un freekill:
Bonjour, je me suis fait freekill: C'est Gaspar qui m'a tué en safezone sans raison, Merci!
Ce genre de tickets, c'est ceux qu'on prend le plus rapidement en compte et qu'on rêve de voir plus souvent!
Petites règles secondaires:
Ne pas renvoyer plusieurs fois le ticket!! Comme vous aurez pu le constater, pour les modérateurs ils appraissent sous forme de fenêtres, donc les renvoyers ne fait que pourrir notre espace de vision et nous donne de moin en moin envie de le gérer.
NE PAS ECRIRE EN MAJUSCULES! C'est inutile! Comme pour au dessus, ça pourris notre champ de vision.
Ne pas rajouter "vite!" ou "aller!" ou "!!!!": Les meilleurs tickets sont les ticktes simples! Nous ne sommes pas vos chiens, nous ne sommes pas à votre disposition personnelle! Donc cela nous énerve plus qu'autre chose ^^
Et il y a pleins de petits trucs comme ça inutiles que j'oublie mais qui nous fatiguent tous!
Enfin bref! Si vous suivez bien le modèle et les petites règles, alors votre ticket sera pris en compte dans le meilleur délais (compte tenu de notre disponnibilité).
(ceci était un petit tuto coup de geule :D)
Merci pour votre lecture!
Vos modérateurs bien aimés!
Dernière édition :