Serveur #4 ForceRP Land

18/10/18
17
2
3
19
ID Steam: STEAM_0:1:101779179
Nom + Prénom IG: Mickael Guerrier
Date, Heure: 20h50
Raison de la plainte: ForceRP
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Adrien Tesla (STEAM_0:1:421402033)

Arguments pour la plainte: Bonjours/bonsoirs, ces derniers temps nous avons constaté une "banalisation" du ForceRP venant d'une grande partie des joueurs. Qui cherche pour rien une embrouille gratuite avec la gendarmerie (Comme l'insulte gratuite dans la vidéo), je me doute que la plainte changera pas les moeurs des joueurs, mais au moin ça calmera ma frustration. Merci de votre compréhension
P.S : Je me doute que la plainte semble dérisoire (voir abuser) mais le forceRP en gendarme une fois sa passe, deux fois peut-etre, mais plusieurs fois par jour cela devient rapidement relou.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner:
Moi et Leon Warken

Dernière édition:

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
982
291
63
Ile-de-France
Bonjour !

Je ne sais pas quoi dire .. On ne peux pas sanctionner le joueurs juste pour une insultes gratuites :/ De plus, le force RP est sanctionnée que quand il est vraiment visible. là, on as juste un joueurs qui voulais de l’interaction avec la police d'après la vidéo.

Vous êtes le cœur des actions, on as besoin de vous .. Donc certains en abuse et veulent vous faire tilt. Faut pas se rabaisser à ça et continuer à jouer ;)

• J'aime
Reactions: Tanguy Guerrier