Serveur #3 FreeKick Discord Serveur #3

11/9/19
6
0
1
20
Bonjour, j'ai étais FreeKick du discord Serveur#3 LYG ce 11/10/2019.
Thomas Edysson et Riku Takeshi sont les admin Discord qui m'ont freekick, je tiens à faire une demande de plainte car, il ont procédé a un Warn et a un avertissement alors que j'étais inactif. Donc pour moi impossible de voir ou de lire leur avertissement, en même temps, en pleine semaines il est rares d'être connecter constamment de 6h50 a 18h00... J'étais juste a l'école mais mon pc était allumé afin d'installer un jeu. Ils ont décidés de me kick, pour la raison suivante " joue au jeu nike ta darrone" ça ne vise personne c'est juste un délire avec un ami. Ce faire Kick pour cela, perdre tout ses grades... Vraiment Moyen donc voila je tiens a faire une plainte contre ses deux admin discord, il auraient dû attendre mon retour je pense. Même le SuperAdminV2 n'a pas compris et leurs a signalé que ce kick n'était pas valable.
Cordialement Pedro Milanaize.

Fichiers joints

Lyham Speed

Membre Actif
9/6/19
63
31
18
18
Bonjour, tu ne respectes pas le modèle demandé --> https://liveyourgame.fr/forum/threads/modèle-à-suivre-pour-un-plainte-contre-un-joueur.3816/
De plus je ne suis pas sûre qu'une demande de unwarn sur discord n'a quelque chose à faire sur plainte envers un joueur vu que ça n’atteint pas le RP sauf erreur de ma part. @Steve Matson je me trompe ?
En temps que développeur discord je pense que les modérateurs discord sont totalement dans leur droit de te sanctionner. Je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant à jouer à "Nike ta daronne", si on suis ta logique de faire une plainte envers un joueur c'est toi qui est en tord car l'insultes parentales n'a rien à faire rp ou non dans la communauté LYG "Aucunes insultes autorisée, RP ou NON. " d'après les règles du serveur 3.

Cordialement Lyham Speed.

Steve Matson

Ancien Staff
22/9/18
1 323
230
63
Plainte, Refusée c'est moi qui gere le discord et c'est moi qui faut aller voir, sa a pas de rapport avec les serveurs de jeu. Si tu veux on ira s'expliquer.
PS: Tu peut désactiver la fonction pour plus qu on voit les jeux auquel tu joue il faut aller dans les paramètre