Freekill de Julio Genki

Ryzz

Membre
27/1/17
9
0
1
www.youtube.com
Bonjours, Bonsoir,

Julio m'avait déjà freekill et c'était pris aucune sanction, puis dans la soiré vers 3h30 du matin il est venu au commissariat et nous a freekill déjà plusieurs fois, Puis on va se promenez avec un ami, Puis on le voit avec une arme donc on sort pour lui dire de la ranger, J'ai donc sortie mon taser puis il ma tirer dessus, Je me suis fait freekill 3 fois par lui dans la journée.

Vidéo preuve :

Je n'ai plus sont steamid mais son nom steam est : No scope.

Voila, Merci de traité ma demande.

D

Deucalion

Invité
Dans ta vidéo il y a clairement du No-RP de ton côté aussi.

La première erreur que je constate → Le gendarme assis sur le capot de la voiture. (Non seulement ça vous décrédibilisent mais en plus c'est interdit)
La deuxième erreur que je constate → On te tire dessus et toi tu sautes partout comme un lapin en essayant d'esquiver les balles. (Tu n'es pas dans Matrix)
La troisième erreur que je constate → Il te pointe avec une arme mais tu sors de ta voiture en courant vers lui avec un taser. (Tu aurais pu agir autrement)

Dernière édition:

Ryzz

Membre
27/1/17
9
0
1
www.youtube.com
Le collège c'est assis sur le capot car il ne pouvais pas monté, Je suis pas *** j'ai quand même ouvert...
Il me tire dessus donc je saute partout, Il m'a déjà freekill donc a 100% il allais le faire, Puis il se promène avec une arme

Hugo Bosso

Joueur
27/10/16
262
83
28
32
Pour le capot il y a pas mal de bug sur pas mal de voiture donc je pe comprendre..pour Julio je ne savais pas,Je vais surveiller son rp.

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
J'ai beaucoup de soucis avec ce joueurs, je prend en compte ta plainte.

De toute façon il a pas mal de warns il ne sera donc normalement plus un soucis.

Harry Sparck [Helpeur #1]

M

Mister_Swann

Invité
J'ai du Kick ce joueur "julio genki" car dans c'est ticket il écrit "clap clap clap"

John TURNER HELPEUR #1