Serveur #1 Freekill norp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brandon Ballack

Nouveau
23/6/19
2
1
3
19
Bonjour je pose cette plainte envers ses joueurs car a 3h50 le 28/06. Il y'a eu de leur part du HRPvocale, alliance de métiers (entre gign terroriste) on nous a lancer des grenades ils ont essayer de propsurf en passant de balcon en balcon le GIGN a aussi décidé de détruire nos machine a bitecoin alors que c'est tout a fait légal ils nous ont travers aussi avec leurs armes en ce mettant en 3eme personne et regardais derriere les murs apres tant de horsrp et aucun admin de connecter et apres tout ca on est mort donc on a fait comme si on ce souvenait plus de rien et il nous on retrouver nous on parler HRP et le gign nous a tasé et mis en prison et freekill apres notre mort
Je l'avoue aussi j'ai en ai eu marre et j'ai tuer quelqu'un au pompe alors que mon métier ne le permettait pas (je m'en excuse) j'èspere que ces personnes auront une sanction car après tout ça ils ont continuer...
Vidéo si-dessous montre le freetaz mais pour les kill et mineur de bitcoins cassé il faudra regarder dans les logs

Bien a vous,

Fichiers joints

• J'aime
Reactions: Hugo Rivers
28/6/19
2
3
3
43
En tant que premier concerné, c'est marrant de ne pas montrer tout ce qu'il s'est passé avant ce moment et de nous accuser de props surf qui est marrant car le seul qui est arrivé par le balcon c'est le gign et il est passé avec le grappin jusque là c'est tout a fait rp mais bref personnellement j'ai les vidéos des 2 actions qu'il s'est passé avant, c'est à dire première fois, moi et jean poitier nous décidons de les cambrioler mais après que je sois mort, kevin baeck saute par le balcon du 3ème étage pour aller tuer mon pote par dérrière en remontant les escaliers puis 2ème action qui se passe après 15 min, on retourne les recambrioler et là que font-ils, lorque l'on rentre on doit passer dans une sorte de "tuyau" et comme c'est gmod comme c'est petit, la tête du personnage se voit sur le dessus pour eux mais selon le rp ils ne sont pas censé la voir mais ils décident quand même de taz howard car ils voient légérement sa tête puis de le tuer directement car il réapparait au dessus et font de même pour moi c'est à dire taz ma tête qu'il n'est pas censé voir mais pas de chance pour eux je reste à l'intérieur et donc moi et jean décidons de sortir car on ne peut donc rien faire puis après howard se met en gign et nous décidons moi et poitier de faire un /911 pour dire que des gens armée sont présents dans cet appartement et qu'ils ont tué quelqu'un donc howard arrive essaie de passer par l'entrée puis comme c'est trop compliqué, il décide de passer par le balcon avec donc son grappin mais encore un no rp de leur part dans lequel howard m'a dit qu'ils ont mit des props sans collision et se sont cachés dedans et lui tiré dessus en travers mais du coup lui ne pouvait pas les voir et donc ensuite se passe le moment de la vidéo montré ci-dessus par Brandon Ballack, mais je trouve ça marrant qu'il ne montre qu'une minute sur au moins 30 minutes d'actions où aucun d'entre eux n'ont pas joués une seule fois rp.

Donc je demande au moins qu'avant de prendre en compte cette vidéo et ce qu'il se passe dedans, la lecture de mes enregistrements pris grâce au replay instantanée de nvidia et dont on voit toutes les actions dans les moindres détails de ce que je cite au dessus et qui prouve que cette vidéo montrée n'a aucune base solide pour qu'une seule personne citée par Brandon dans sa vidéo ne puisse prendre que ce soit un warn ou un ban. Le seul problème est que j'ai une connection pourri en upload (0.8 MB/s) donc le plus simple pour moi serait un partage d'écran sur discord donc si quelqu'un peut venir discord pour que je lui montre je veux bien qu'il me donne son discord merci d'avance.

Howard Johnson

Membre Actif
10/12/18
50
52
18
18
Bonjour, je vais prendre 1 par 1 les choses que vous me reprochez dans cette video.

1 - Alliance HRP Vocal de ma part, je ne vois pas ou j’ai fait ca dans ton rec, d’ailleurs meme avant je ne l’ai pas fait.

2 - Alliance metier avec terroriste, il n’y a pas de terroriste connecte dommage, je ne les ai pas arrete car ils l’avaient rien fait et ils m’aidait a trouver l’agent de securite qui etait pour moi invisible.

3 - Je n’ai en aucun cas props surf pour passer par le balcon, j’ai un grappin.
4 - Les machines de bitcoin n’ont jamais ete detruit par moi ( je crois meme qu’on peut pas les detruire )

5 - Maintenant le coup de tazer et la baton rouge sur vous etait entierement merite pour vos action no rp : Alliance metier mineur bitcoin/agent de secu, vos props sans collision pour se cacher a l’interieur, vos doubles portes, vos freekill et freetaze, votre no fear rp, les kill avec des armes lourde, votre props surf et vos insultes parentale.

6 - Apres ce baton rouge, insulte parentale, props surf pour monter sur les toit et tuer des gens au sniper en armurier et autre ( logs en preuve ), freeshot sur tout et n’importe quoi, insulte, metagaming et hrp en /ano.

D’ailleurs c’est bien de commencer un rec au moment ou vous arretez de troll, Leon LeRital, Leo Millor et le mercenaire sont temoin de tout ce que j’ai dit dans cette reponse.

Désolé pour les fautes d’orthographe ou si j’ai oublie quelque chose je suis sur telephone.

Hugo Rivers

Membre Actif
7/3/19
92
79
18
16
Bonjour , je vous propose de venir TeamSpeak pour en discuter . Je rajoute qu'apparament il y aurai une autre vidéo de la part des personnes sur qui tu fais la plainte et que apparament tu ne montrerais pas tout le déroulé de la scène . Cordialement .

• J'aime
Reactions: Joseph Springs

Hugo Rivers

Membre Actif
7/3/19
92
79
18
16
Après visionnement de vidéo du côté de chez Léo Millor , je suis en mesure d'affirmé que :

Pour Brandon Ballack :
-Insultes Parentales
-HRP
-

Pour Kevin Baeck :
-Arme Lourde en Mineur de Bitcoin (Pompe)
-NoPainRP/NoFear RP
-Provocations (Dit Boloss à répétitions à des hommes armés qui le braquent)

Pour Hermando Zawbi :
-Usebug via des props pour tazer (Constru avec des props de type tunnel ou la tête dépasse mais selon le RP on ne peut pas Tazer car rien n'est sensé sortir mais la logique de Gmod fait que ...)
-Travers

-Insultes Parentales

Léo Millor :
-Alliance Métier

Jean Poititer :
-Alliance Métier

Howards Rivers :
-Change de Métier en ActionRP (Mercenaire to GIGN)

Léon LeRital :
-HRP

Concernant les manquements au réglements que je viens d'éffectuer , si vous souhaitez plus d'informations merci de me contacter .

Cordialement Hugo Rivers

Steve Matson

Ancien Staff
22/9/18
1 323
230
63
Je rappel que les plaintes contre joueur doivent être géré par un modo général min et sachant que des modèles existe et qu'il sont pas la pour faire de la décoration
Refusé

• J'aime
Reactions: Hugo Rivers
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.