Serveur #1 Freeshoot puis une fois sorti de prison freekill.

Samuel Raynor

Membre Actif
24/8/19
71
21
8
ID Steam: STEAM_0:0:512276386
Nom + Prénom IG: Samuel Huitorel
Date, Heure: 11h20
Raison de la plainte: Freeshoot et freekill par la suite
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Maxime Sauvage STEAM_0:1:167433076

Arguments pour la plainte: Cette personne vient devant chez nous avec une lycan il se gare on lui dit de partir j'avais une arme en main au cas ou il y est un problème si il était plusieurs à venir, il est ensuite parti et quelque seconde plus tard mon collègue reçoit une balle se sniper pour aucune raison sans sommations rien du tout. Puis il est revenu quand il nous à tiré dessus donc on lui tire sur sa lycan puis il se barre et revient 5 minutes plus tard il keypad crack tout seul devant chez nous j'appelle la police il est arrêté il faut une plainte à la police comme quoi je suis armé puis je suis arrêté à mon tour et dans la voiture il parle et dit qu'il va me fumer alors que je l'est juste dénoncer car il est en train de me cambrioler puis une fois sorti de la gendarmerie je me fais tué d'une balle de sniper par la personne de derrière sur le screen (Maxime sauvage) et la preuve qu'il ma tué j'ai été tué quand j'était désarmé et tué sans sommations aussi.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):
Personnes qui peuvent témoigner:
Saloné Samson

Fichiers joints

Thibaud Erano

Membre qui aime le forum
1/5/19
260
111
43
18
Bonjour,

Deux screens ne vont pas suffire pour la plainte, en l'absence de vidéos ou d'autres preuves le joueur ne pourra pas être sanctionné.

Cordialement, Thibaud Erano.

28/3/17
25
7
3
30
En plus tout ce qu'il ne dit pas c'est que quand on c'est fait arreter je lui ai dit dès que je sors tu va mourrir.