GROS problèmes avec un modo-test

• Auteur de la discussion Yami
  • Date de début

Yami

Membre Actif
15/12/16
74
17
8
Brocoly a un litige avec moi comme il était anciennement avec les caillou il et toujours sur notre dos et toujours a chercher la petite béte pour me ban moi et mon groupe maintenant voyant que j'ai postuler pour devenir modo il cherche des excuse pour que je réussisse pas ma candidature en disant qu'il y a beaucoup de peinte contre les "MelloGang" il me tp en boucle lors des action RP que je fait pour que mes printer explose et me prend avec sont physique Gun en me disant je te prend quand je veux devant Jean Louis Merci de faire le nécessaire svp

• J'aime
Reactions: Tony Nir

Alex Robinson

Membre
27/1/17
12
1
3
22
Bonsoir si tu a un problème avec un membre du staff rien ne serre de poster ici tu va sur le TeamSpeak tu demande un fondateur gentillement ou alors tu leur envoi un message priver sur le forum en leur expliquant le problème merci

Tony Raniki

Membre
2/2/17
16
0
1
24
Bonsoir si tu a un problème avec un membre du staff rien ne serre de poster ici tu va sur le TeamSpeak tu demande un fondateur gentillement ou alors tu leur envoi un message priver sur le forum en leur expliquant le problème merci
Depuis que tu est parti du 4 tous le monde ceux freekil.. la c'est encore le bordel alors qu'il est dimanche !

BROCO LY

Membre
11/1/17
16
4
3
20
Yami on a deja regler lhistoire mais je navais pas vue ce message les cailloux jai du jouer tres peu de fois avc eux mais le jour j de lembrouille jetais avec eux ne mais pas les gens dans le meme panier c plutot toi qui a un litige contre moi mais tt est regle je donne juste mon pont de vue car jai envie du repondre sur ceux bon jeux rp car tu joue tres bien et arrette de croire que jai qq chose contre toi ya rien

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4/1/17
286
72
28
19
Bonjour , Yami, tu n'as cas prendre en vidéo ou Screen quelques preuves concrète pour que je puisse en parler avec BROCO LY , sans cela, je ne peux rien faire , désole.

Yami

Membre Actif
15/12/16
74
17
8
Problème Réglé message posté sous la colère suite à une intervention répéter et après un ban de 3 jours retirer par la suite.