Grosse incompréhension sur le #4

Liyu09

Membre
26/7/17
17
0
1
22
Salut à tous , à toutes ,
Il est 21h10 quand mon pote Antero Henrique et moi on décide de jouer terroriste pour faire un attentat , on va donc tout les deux se prendre quelques munitions , en centre ville en face des locaux commerciaux

Quand soudain 2 policiers arrivent et me taze, moi et mon ami ( sans aucune mais vraiment aucune raison )
Alors j'attend de me relever et j'ai dit au mec " Arrete joue rp stp stop freetaze ou alors j'appelle un dieu ta pas le droit de faire sa"

Je me retourne pour prendre des munitions , et la bam déco ban 48 h ( 2 jours) pour HRP Vocal de la part du SA Mathieu .

D'accord le hrp vocal est présent , mais il n'intervient en rien dans une action RP et etait un avertissement à quelqu'un jouant encore moins RP afin de stopper l'hémorragie , résultat j'ai privation de jouer jusqu'à mercredi soir , je trouve sa quelque peu exagéré surtout que j'ai vu pas mal de fois que ceux qui HRP Vocal se font ban 24 et non 48h .

Je n'arrive pas à comprendre mais je doute avoir une reponse avant mercredi de la part de ce monsieur qui m'a bannis .
Merci.

Hugo Bosso

Joueur
27/10/16
262
83
28
32
bonjour,
je peux comprendre le Taze,car effectivement, à mon avis le policier vous a vu sortir vos armes pour prendre les munitions.

après ces vraix que le "hors rp" vocal est présent ,est je te remercie de ta franchise.

après ces vraix que il aurais du avoir un dialogue entre le modérateur est toi même.

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
22/3/17
1 766
674
151
22
Sachant qu'un ban pour HRP Vocal et de 24h...

Dernière édition:

Liyu09

Membre
26/7/17
17
0
1
22
bonjour,
je peux comprendre le Taze,car effectivement, à mon avis le policier vous a vu sortir vos armes pour prendre les munitions.

après ces vraix que le "hors rp" vocal est présent ,est je te remercie de ta franchise.

après ces vraix que il aurais du avoir un dialogue entre le modérateur est toi même.
Bonjour damienmv, ce que je n'ai pas compris figure toi c'est que je n'ai pas sortit d'arme ni mon collègue car nous connaissons les munitions , nous avons acheté seulement , donc il n'y avais vraiment aucune raison pour ce taze.
Merci

Liyu09

Membre
26/7/17
17
0
1
22
Sachant qu'un ban pour HRP Vocal et de 48h...
Ah bon ? Ah d'accord j'ai deja jouer sur le 2 également et il me semblait avoir vu sur les textscreen du spawn "HRP VOCAL = BAN 24h"
Et j'ai deja également vu des gens se faire ban pour hrp vocal 24h m'enfin peu être que je me trompe
Merci.

Jackcouille

Membre
12/9/17
47
4
8
25
R.I.P t'façon faut white-lister gendarme et que les gens arrêtent de sortir leurs armes quand ils achètent des munns et problème réglé nan ? Au pire il peu dire " Ouais la police taze sans raison, j'en appelle aux dieux de la matrice. " et hop, plus de HRP vocal, ni de freetazz. Allez bisous.

Liyu09

Membre
26/7/17
17
0
1
22
R.I.P t'façon faut white-lister gendarme et que les gens arrêtent de sortir leurs armes quand ils achètent des munns et problème réglé nan ? Au pire il peu dire " Ouais la police taze sans raison, j'en appelle aux dieux de la matrice. " et hop, plus de HRP vocal, ni de freetazz. Allez bisous.
Ouais ... non mais le pire c'est que j'ai pas sortit mon AK pour acheter mes muns car je les connais à peu près toutes par cœur , le mec m'a juste tazé sans aucune raison et sachant que juste avant j'avais fait un barrage douanier de malade pour subir un cleanup sans prévention 10 seconde après , donc j'avais vraiment envie de jouer , construire une action , et pas qu'un kikoo me taze et me foutte les menottes sans raisons , j'ai donc pas réfléchis avant de parler mais c'est la durée du ban qui m'a un peu vexé surtout que je suis toujours le premier à demander aux gens de rester dans le cadre RP Quand ils me parlent et de pas méta ou quoi ... enfin bon
À noté que Antero lui à envoyer un message pour lui demander ce que j'avais fait de si ouf pour prendre double peine car normalement c'est 24h il lui a répondu "bah normalement c'est 24h et cette fois ci ca serra 48h"

D'où mon titre , je ne comprend pas du tout cet acharnement

Mathieu Zberg

Membre qui aime le forum
4/1/17
286
72
28
19
Bonjour , hier sans te mentir le serveur 4 étais BagDad , mais vraiment , donc au bout d'un moment j'en est une marre de voir du freekill , du HRP ect..Surtout que juste avant un joueur ma vue en inter-admin et ma stoppé en me disant 'C'est enfin que vous vous bouger votre cul sa fais 10 minutes que je fais des tickets et que sur ce serveur de ***** personne réponds" J'ai sanctionné le policier qui a freetaze plusieurs personnes.
Tu as pris aussi ta sanction pour le HRP , j'avoue j'aurais du te prendre et de t'expliquer la raison avant de te ban mais sous le coups de l’énervement j'ai pas réflechie.

Liyu09

Membre
26/7/17
17
0
1
22
Bonjour , hier sans te mentir le serveur 4 étais BagDad , mais vraiment , donc au bout d'un moment j'en est une marre de voir du freekill , du HRP ect..Surtout que juste avant un joueur ma vue en inter-admin et ma stoppé en me disant 'C'est enfin que vous vous bouger votre cul sa fais 10 minutes que je fais des tickets et que sur ce serveur de ***** personne réponds" J'ai sanctionné le policier qui a freetaze plusieurs personnes.
Tu as pris aussi ta sanction pour le HRP , j'avoue j'aurais du te prendre et de t'expliquer la raison avant de te ban mais sous le coups de l’énervement j'ai pas réflechie.
Ok merci de ta réponse franche
Mais pourquoi tu ma envoyé 48h ? Meme sous le coup de l'énervement ou un coup de speed enfin je comprend pas trop