Injure raciste

Jack Schwager

Membre
28 Fév. 2017
14
5
3
21
Bonjour,
je me trouvais avec un collègue de la BAC en intervention, quand un individu armé ouvra le feu en notre direction, après l'avoir taser nous l'avons menotter.
D'autres individus probablement du même gang ouvrèrent le feu et mon collègue décida d'aller intervenir pendant que je surveillait l'individu menotté et je décidait alors d'aller nous réfugier derrière le bâtiment puis la scène jointe en vidéo se passa.
*Désolé mais j'enregistre avec Obs et j'ai oublier d'enregistrer le son entrant donc on ne m'entend pas*
.......
Je suis conscient que ma réaction n'aurais pas du être celle-ci, cependant la violence de leurs propos à eu raison de mon calme et je les ai tuer, mais j'assume entièrement et si des sanctions doivent être prises envers moi alors qu'il en soit ainsi bien que je vous demande d'être indulgent au vue de la gravité des propos proférés.
Suite à cela j'ai fait un ticket et face au Helpeur qui nous à pris en charge ces deux individus ont totalement nié avoir tenu ces propos.
C'est pourquoi je demande que des sanctions soit prisent car de tel propos ne doivent en aucun cas être toléré.

Voici leurs SteamID :
STEAM_0:0:185892110
STEAM_0:0:202900373

Harry Sparck

Co-Fondateur
Membre du Staff
Co-Fondateur
22 Mars 2017
1 798
688
113
22