Serveur #1 Insulte envers joueur

Mike Shoot

Membre
5/7/18
12
19
3
15
ID Steam: STEAM_0:0:432560622
Nom + Prénom IG: Mike Shoot
Date, Heure:
09/11/2019 à 11h38
Raison de la plainte:
Insulte plus que limite (Sous race , bande de ***** , etc)
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:
Antonio Black

Arguments pour la plainte: Utilise des insultes qui dépasse les insultes dites RP.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner:
Alfred Pitou

14/10/19
1
1
3
17
En plus de ça je trouve moi personnellement que les constructions c'est des meurtrières tu ne peux rien faire face a ça. A part avoir une grenade et tout faire sauter.
Non mdrr il ne faut abuser si tu regardes bien tu vois que se ne sont clairement pas des meurtrière je ne sais pas comment tu fait pour confondre

• J'aime
Reactions: HarryVegan

Mario Black

Membre
24/6/19
9
2
3
18
Bonjour Maxime , la plainte ne te concerne pas et tu na pas forcément grand chose a voir avec cela , si les construction ne te vont pas , je t'invite a re faire une autre plainte. La plainte n'est pas par rapport aux constructions donc évite dans r'ajouté sur la plainte car elle te concerne pas et cela sert a rien. Voila sur ce bonne journée.

Evan Orlando

Membre Actif
17/2/19
95
19
8
24
Bonsoir tout le monde,je viens de voir une plainte envers le joueur Antonio.Permettez moi de répondre aussi et pouvoir le défendre que malgré le langage déplacé de Antonio_On entend bien « Tagueul,Tagueul,Tagueul » je n’ai même pas encore vu tout le rec.Il y a des tords des deux côtés.Au lieu de faire sans cesse des plaintes et de gaspiller le temps des staffs.Pourquoi vous parlez pas entre vous deux pour s’expliquer ?
Exemple: Ces derniers temps,Ryan faisait des plaintes envers moi,j’en faisais aussi.Malgré tout ça j’ai pus discuter des plaintes et éviter de gaspiller le temps,parler directement avec la personne.

Voilà,désolé d’avoir passé mon mot mais maintenant il faut grandir et arrêter de se faire des plaintes.PS: Ce n’est pas une provocation mais une affirmation😉
Bonne soirée à tout le monde.

28/3/17
25
7
3
30
Bonjour Maxime , la plainte ne te concerne pas et tu na pas forcément grand chose a voir avec cela , si les construction ne te vont pas , je t'invite a re faire une autre plainte. La plainte n'est pas par rapport aux constructions donc évite dans r'ajouté sur la plainte car elle te concerne pas et cela sert a rien. Voila sur ce bonne journée.
J'ai le droit de donner mon avis rien ne me l'interdit.

• J'aime
Reactions: Mike Shoot

Ryan Pétou

Membre Actif
6/3/19
147
72
28
On a un record, il insulte, point.

Si les staffs le juge nécessaire il prend une sanction. On est la pour s'amuser, pas s'insulter de sous-race.
je n’ai même pas encore vu tout le rec.Il y a des tords des deux côtés.
Si ce que tu dis est vrai, sa ne justifie en rien les insultes ---> Répondre à du No RP par du No RP (aka les insultes) = sanctionable

De plus, ce n'est pas toi qui décide de la sanction.
Maintenant je vous laisse vous en occuper entre vous.

Evan Orlando

Membre Actif
17/2/19
95
19
8
24
Pas de problème,le staff décidera de sa sanction.C'est juste je donne mon avis envers les plaintes sans cesse envers les joueurs.Je ne critique en rien votre décision mais c'est mon point de vue

• J'aime
Reactions: Mathieu Baumont

Joseph Springs

Membre qui aime le forum
22/12/18
206
117
43
Bonsoir, Merci de répondre si la plainte vous concerne directement.
Je laisse un staff neutre au niveau des familles régler la plainte.

• J'aime
Reactions: Mike Shoot
9/11/19
5
3
3
16
Des fois des insultes sortent sans qu'on se rendent compte.
Car après que Mike shoot est venu me parler il m'a dit pourquoi tu a dit sous race.
Moi personnellement je n'avais même pas capter que j'avais dis ça.
Après avoir vu le rec j'assume complètement mon language et je m'en excuse.
Après avant d'aller faire un plainte on peux s'expliquer ts je me serais pas refermer sur moi même.
Personnellement quand quelqu'un d'une autre famille fait une connerie je préfère aller le voir et en discuter.
Je m'excuse de mon language et je ferais tout mon possible pour le surveiller.
Et les tagueules Alfred Pitou aussi les dit donc pourquoi faire la personne choquée quand vous entendez que je dis ta gueule.

• J'aime
Reactions: Mohamed Salami

Aomine Daiki

Chef-Serveur #1
Membre du personnel
Chef-Serveur #1
SuperAdmin
2/6/18
1 109
339
83
@Antonio Blacks
Insulter gratuitement, gravement ou pas, et ne pas s'en rendre compte, c'est grave. Ça veut dire que pour toi, c'est normal de proliférer des insultes à tout-va...

Bref, pour éviter ce genre de plainte, surveillez votre langage. ;)