Serveur #4 Insulte inacceptable de la part d'un second GIGN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathéo Bako

Membre
12/7/18
18
6
3
Pas-de-Calais
ID Steam: son id steam est inutile pour cette plainte
Nom + Prénom IG: Mathéo Camorra
Date, Heure: 03/11/2019, à 19:05 et 22 secondes
Raison de la plainte: Insulte ma maman et je n'aime pas ça. Je pense que ces insultes écopes des bans sur ce serveur selon les règles que j'ai lu ultérieurement.
Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée:

Arguments pour la plainte: J'ai un screen
compromettant contenant l'insulte la date et l'heure.
Vidéo et/ou Screen (Obligatoire): Capture.PNG
Personnes qui peuvent témoigner:
c'est un poke, donc aucun témoin disponible mis a part moi en personne.
@Kazuto Zetta

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
Bonjour, étant l'accusé de cette plainte, j'aimerai me défendre et apporter mes arguments pour contredire la plainte qui y faite a mon égard.
Premièrement : Mathéo n'est pas un joueur actif du serveur, cette plainte est donc un "troll" pour m'embêter (de plus, Mathéo fait parti de ma famille IG)
Deuxièmement : Il n'y a aucune règle concernant les insultes parentales sur ts et la plainte est faite sur le forum qui concerne tout ce qui est IG.
Troisièmement : Dans mon poke il est cité : "t pas sur mc ***" car oui, Mathéo est un joueur actif du jeu vidéo Minecraft (c'est chaud en 2019) est le *** veut dire donc --> F.D.P = Fan De PvP car oui Minecraft en multijoueur est axé particulièrement sur le pvp --> player vs player donc vous pouvez donc comprendre la signification de mes mots.
Quatrièmement : Je souhaite m’excuser a la place de mon collègue Mathéo qui est un jeune homme particulièrement immature et qui vous fait perdre son temps avec ce genre de plainte inutile. Merci d'avance.

Cordialement,

Bruce Nietski

Membre qui aime le forum
3/7/18
525
121
43
Premièrement : Mathéo n'est pas un joueur actif du serveur
-> Donc puisqu'il n'est pas actif ça autorise à l'insulter.

Deuxièmement : Il n'y a aucune règle concernant les insultes parentales sur ts et la plainte est faite sur le forum qui concerne tout ce qui est IG.
-> Je cite: "Article 1: Il est interdit d'avoir des propos insultant, xénophobe, homophobe, antisémite et raciste" https://liveyourgame.fr/forum/threads/règlement-du-teamspeak.8077/

Troisièmement : Dans mon poke il est cité : "t pas sur mc *" car oui, Mathéo est un joueur actif du jeu vidéo Minecraft (c'est chaud en 2019) est le * veut dire donc --> F.D.P = Fan De PvP car oui Minecraft en multijoueur est axé particulièrement sur le pvp --> player vs player donc vous pouvez donc comprendre la signification de mes mots.
-> Si ce n'est pas du second degré, j'espère que tu es au courant qu'on est dans la même époque que toi et qu'on connais tous la signification de ces 3 lettres.

Quatrièmement : Je souhaite m’excuser a la place de mon collègue Mathéo qui est un jeune homme particulièrement immature et qui vous fait perdre son temps avec ce genre de plainte inutile. Merci d'avance.
-> Cette plainte est-elle un troll ?

Kazuto Zetta

Membre
17/4/19
43
9
8
-> Donc puisqu'il n'est pas actif ça autorise à l'insulter.
Relis bien ma phrase s'il te plaît, je n'insinue pas ça, je dis cela car étant une personne non active du serveur, trouves-tu normal qu'il s'embête avec des plaintes forum avec un modèle a respecter ?

-> Je cite: "Article 1: Il est interdit d'avoir des propos insultant, xénophobe, homophobe, antisémite et raciste" https://liveyourgame.fr/forum/threads/règlement-du-teamspeak.8077/
Effectivement tu as raison. Rien a redire.

-> Si ce n'est pas du second degré, j'espère que tu es au courant qu'on est dans la même époque que toi et qu'on connais tous la signification de ces 3 lettres.
Ne t'inquiète pas je vis bien a la même époque que toi, mais qui te dit clairement que je l'ai insulté avec ces 3 lettres ? Je te donne ma signification personnel de cela, libre a toi d'en penser autrement. Tu pourras dire que je suis de mauvaise foi et tu as peut-être raison mais tu ne peux pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ^^

-> Cette plainte est-elle un troll ?
Tu te poses encore la question ?

Mathéo Bako

Membre
12/7/18
18
6
3
Pas-de-Calais
"Ne t'inquiète pas je vis bien a la même époque que toi, mais qui te dit clairement que je l'ai insulté avec ces 3 lettres ? Je te donne ma signification personnel de cela, libre a toi d'en penser autrement. Tu pourras dire que je suis de mauvaise foi et tu as peut-être raison mais tu ne peux pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ^^ "
je trouve que dans cette phrase, excuse moi, j'ai l'impression qu'il se moque de toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.