Insulte lourde v5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Bako

Membre qui aime le forum
15/4/18
240
52
28
24
ID Steam: STEAM_1:1:221262848

Nom + Prénom IG: Julien Bako

Date, Heure: 17h35 (je croie)

Raison de la plainte: Insulte

Le Nom + Prénom et ID Steam de la personne concernée: Lucu Meunier STEAM_0:1:204878827

Arguments pour la plainte: Insulte pour rien

Vidéo et/ou Screen (Obligatoire):

Personnes qui peuvent témoigner: Michou Famoso

Codialement Julien Bako

Cooper LeRenegat

Membre Actif
12/11/17
60
32
18
21
Bonjour avant de faire une plainte , évitez de le spam stunstick et de lui dire seulement après avance
et le free-taze en fond sans parlé au type n'en parlons pas.

Un avis @Julien Mecafox ?

Willy Bako

Chef-Serveur #4
Membre du personnel
Chef Serveur #4
SuperAdmin
7/11/17
995
292
63
Ile-de-France
Bonjour,

Tout les Gendarmes/ GIGN connaissent le problèmes avec les menottes pour pouvoir traîner une personne dans les HLMS . c'est étroit, on peux pas manœuvrer .. il est casi impossible de traîner une personne en dehors sans qu'il coopère (sauf si il est au RDC). Je comprends l'acharnement du bâton, c'est le seul moyen pour le faire bouger facilement et lui faire comprendre qu'il doit rester à l'ordre. ( On ne vois pas le début de l'action mais, le mec à pas l'air d'être d'une lumière non plus LA PREUVE, la petite douceur qu'il lâche est très jolie ). Je pense d'ailleurs qu'il va falloir remédier à ça, changer le système de menottes.

à Bon entendeur !

Cooper LeRenegat

Membre Actif
12/11/17
60
32
18
21
Seul les staffs et les personnes concernés donc Celui qui fait la plainte et celui contre qui la plainte est faites peuvent répondre.
Et au passage il est très facile de déplacé quelqu'un avec des menottes , faut juste avoir de l’expérience mais la n'est pas le sujet .

A bon entendeur bien-sur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.