Je fait un plainte contre Jin Pil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29/5/18
23
3
3
16
Alors se qu'il déjà on étais a la banque y avait de sdf qui hurler donc on leur a dit d’arrêter il voulait pas on les a tuer. Plu tard on était en bloodz moi Francis Horn Pagan Min on va pour entrer dans une maison on voit que la personne se fait braquer par les cripz on n'a tuer les cripz les deux sdf il étais encore la donc on les braque je leur demande 5000 je ses que un sdf n'a pas beaucoup d'argent mais ses un reflex de demander 5000 il orrait donner moin je lui aurait rien fait il me dit qu'il pas d'argent et vue qu'il a assister a une fusillade et qu'il on pas d'argent les deux sdf normale que je les tue et juste aprer Jin Pil me tp pour me dire que j'ai freekill les sdf car je les et braquer alors il ma mis un jail de 5 min alor que y a aucune régle qui dit qu'on peux pas braquer les sdf. Sur ts je lui parle de sa il me dit je vais en parler Julien je dit okey il me dit sa tiendrait qu'a moi je te enleverer pas

Cordialement si j'ai pas raison merci de me montré une règle et si j'ai raison merci de le
sanctionner

Julien Mecafox

Co-Fondateur
Membre du personnel
Co-Fondateur
28/12/17
2 814
676
113
Bonjour,

Suite a entretien TS

Plainte acceptée, sanction retirée.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.